En 2010...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

raptor999 a écrit :
StrAbZ a écrit :Dans mario bros, il y a 3 warpzone, celle qui m'ene au 2 3 4 :) normal
mais dans le 4.2 il y en a 2 !
d'abord il y a celle en prenant une liane, apres on saute sur des gros champi et on a le choix entre 6 7 8.
Pour allé au 5 c simple, il faut faire comme pour le 1.2, il faut allé en haut du stage, et marché jusqu'au bout, et hop warpzone vers le 5 :D
quote]

ouais jmen souviens aussi maintenant
mais jpensais que tavais un raccourci plus énorme que ça, parce que allez du 4.2 au 5...
lol
par contre, jdois etre un des gars les plus tarés de ce jeu, quand jétais gamin jlai fini 10fois daffilé, car à chaque fin, le jeu se relançais avec des bestioles plus dur, alors au bout de jsais pas combien dheure de jeu, jme suis quand meme décidé à éteindre la console ;)
World 1-2 t'as une warp zone à la fin si tu prends pa le tuyau vert t tu as acces aux mondes 2-1 3-1 et 4-1

Dans le monde 4-2 tu as 2 warp zones, uen au milieu du niveau qui t'amene aux mondes 6-1 7-1 8-1 avec un haricot magique et des champignons geants, l'autre apres le tuyau vert encore une fois qui t'amene au 5-1 ;)

Mais strAbZ l'a lui même dit tu as du mal lire ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

StrAbZ a écrit :moi je l'ai refais 3x a la suite pas plus, pas le courage =)
par contre j'aime bien le finir le plus vite possible et sans perdre une vie :)
je c plus combien je faisai, mais 5 minutes max :D
5minutes!!! Putain T balèze! Moi je me rapelle de plein de warpzone mais je ne saurai vous dire ou elle se trouve! Il ya meme des warpzone piège, ki vous mène en arrière du jeu!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

les warpzones piege je crois que c que dans Super Mario Bros 2 (the lost levels)

5 minutes? faut etre baleze, deja que c chaud en 15 minutes de finir le 1 (mais j'y suis arrivé ;) )
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

mAn a écrit :les warpzones piege je crois que c que dans Super Mario Bros 2 (the lost levels)

5 minutes? faut etre baleze, deja que c chaud en 15 minutes de finir le 1 (mais j'y suis arrivé ;) )
T sur kil yen a pas dans le 1 meme? sa metonne kan meme pke jai un ptit souvenir de sa....
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

dans le tout dernier niveau il y en a mais elle te ramene qu'aub debut du niveau. Enfin cpas vraiment des warpzones mais juste des tuyaux ;)

Sinon je me rappelle pas d'une seule warpzone piege dans le premier qui est quand meme beaucoup plus facile ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

mAn a écrit :dans le tout dernier niveau il y en a mais elle te ramene qu'aub debut du niveau. Enfin cpas vraiment des warpzones mais juste des tuyaux ;)

Sinon je me rappelle pas d'une seule warpzone piege dans le premier qui est quand meme beaucoup plus facile ;)
Tu as sans doute raison; sa fait lontemps ke jy ait pas joué a se chef doeuvre :cafard:
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

bah je me trompe peut etre, faut dire que j'ai un de ses bols aussi ^^

Dans Zelda TWW sans utiliser les cartes au tresor de pres je tombais tjrs direct sur le tresor dont la triforce et jamais d'amphores, de bottes etc ...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

mAn a écrit :bah je me trompe peut etre, faut dire que j'ai un de ses bols aussi ^^

Dans Zelda TWW sans utiliser les cartes au tresor de pres je tombais tjrs direct sur le tresor dont la triforce et jamais d'amphores, de bottes etc ...
meme pas une seule mémé?
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

si vous avez fini mario bros facile, exercez vous au 2 jap, c le meme style pour ceux qui connaissent pas, mais en bcp plus dur !

il se trouve dans mario all stars ;)
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

ué C le mario "the lost level" dont parlait mAn ya pas lontemp ...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

a oui je precise, c 5minutes de jeu =) tout les moments ou je ne contole pas mario ne compte pas =) autre chose, c 5 minutes sans compté le tant kil faut pour faire lancé le jeu :D :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

lol sa semble deja un peu plus réalisable mais sa a kan meme l'air balèze!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

pour ceux qui savent pas ou trouver le vrai super mario bros 2, il est disponible dans super mario all stars sur snes
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jlai dit 30min avant toi man, lol
vous etes super fatigué là, ya rien dautres à dire ! lol

déjà le topic est un revenant de y a trois jours, mais alors si tu commence à me copier en synonyme à 30min d'écart sur la meme page d'un meme topic, où va-t-on ?
loooooooool
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :pour ceux qui savent pas ou trouver le vrai super mario bros 2, il est disponible dans super mario all stars sur snes
pourquoi il y en a eu un faux?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre