Le truc qui sert à rien: Comment mettre le jeu pso en pause?
-
- Metal Mario
Le truc qui sert à rien: Comment mettre le jeu pso en pause?
Rien de plus simple:tu ouvres le couvercle du gamecube!!!
Pour continuer il suffit de refermer ce dernier et la partie continue!!!
Pour continuer il suffit de refermer ce dernier et la partie continue!!!
-
- Metal Mario
Je pige pas... Ca change koi? Vu que ce n'est pas une pause "normale"... Kan tu refermes le couvercles tu te retrouves exactement là où tu étais avant et ds la même situation non? -_- Ca sert donc absolument a rien pour se "mettre a l'abris"....Yamaneko a écrit :c'est surtout utile pour le offline en fait, en online ca te déconnecte direct. Quand on joue tout seul par contre c'est pratique en cas d'urgence et qu'on est dans une salle remplie de monstres, ca évites d'avoir à en sortir pour etre à l'abri...
Ouvrir le couvercle pourrait par contre servir a faire une pause quand on doit s'absenter kks instants... Plutôt que de laisser le jeu tourner et donc prendre le risque de se faire tuer

Sinon bcp plus simple que ta technique pour se mettre a l'abris, sortir de la pièce :| Moi je fais tjr ça... Je reste le plus près possible d'une entrée, je bute les monstres, kan ils sont trop proche, hop je sors de la pièce... Les monstres retournent se placer a leur post initial, je rerentre et je les bute... Rien de plus simple

-
- Metal Mario