Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Mario
ben ou c pr mettre des chiffres ? help !raptor999 a écrit :ben "Raptor39", ça fait bien 8 lettres...
et si jai mis des chiffres c quon peut en mettre...
lol
ce soir promis mdcarter, pas eu le temps hier soir
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
nan mais euhhhh
jsais plus moi, jai jamais cherché
jme souviens plus si c le meme clavier au tout début du jeu quand tu met ton pseudo et ta ville que par la suite quand técris des lettres, mais, si c pareil, alors ta plein de pages de codes pour changer les caractères, genre les boutons L et R et X et Y, ça change les pages, et les chiffres sont sur la pages des lettres en majuscules si je me souviens bien !
jsais plus moi, jai jamais cherché
jme souviens plus si c le meme clavier au tout début du jeu quand tu met ton pseudo et ta ville que par la suite quand técris des lettres, mais, si c pareil, alors ta plein de pages de codes pour changer les caractères, genre les boutons L et R et X et Y, ça change les pages, et les chiffres sont sur la pages des lettres en majuscules si je me souviens bien !
-
- Mario
-
- Mario
Ué limport mais sa reviens chère juste pour un jeu:mAn a écrit :l'import mon ami, l'import
Mais peut etre qu'un jour ils nous le localiserons comme l'ami (ou ennemi?) Pikachu
Freeloader 60euros+ anomal crossing 80euros+ fraits de ports= + de 140 euros!! chui pas très riche moi lol! Surtout ke après c un jeu en anglais ke j'ai(pas cool)
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
ah ué...!! Je savais pas sa! Merci du renseignement, on en aprend tous les jours! Tiens je vais créer un topic sur samAn a écrit :Exemple : Pokémon, si on l'a eu c'est seulement parceque les US s'y sont interessés après l'histoire des crises d'epilepsies au Japon sinon personne n'atait censé connaitre

La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
MADdu94800 a écrit :Ué limport mais sa reviens chère juste pour un jeu:mAn a écrit :l'import mon ami, l'import
Mais peut etre qu'un jour ils nous le localiserons comme l'ami (ou ennemi?) Pikachu
Freeloader 60euros+ anomal crossing 80euros+ fraits de ports= + de 140 euros!! chui pas très riche moi lol! Surtout ke après c un jeu en anglais ke j'ai(pas cool)
mais arrete de fumer ! jlai acheter 45euros, c'est à dire pour Animal Crossing Occaz + freeloader 1.04 occaz + frais de port sur priceminister !
et c pas pour faire de la pub, mais juste pour montrer que si on est un peu débrouillard, plus besoin detre riche !
alors par contre, jte pardonnerais pas davoir donné des tarifs si élevé !
le freeloader na jamais couté plus de 30euros, tu dois confondre avec l'action replay qui fait plus que freeloader (code secret et tout), et animal crossing est sorti aux states à 45$, soit 40euros !!!!!!!!
alors va fumer ailleurs please
et achète toi le jeu !
-
- Mario
lol mais reste zen! Je me suis apercu de mon erreur pour le freeloader kaprès avoir posté chui désolé! Mais en ce ki concerne Animal Crossing, j'ouvre mon magazine(Cubezone) et keske je vois....Animal Crossing, Prix moyen constaté: 80 euros! Je ne mark ke des choses ke jai vue, je ninvente rien!raptor999 a écrit :MADdu94800 a écrit :Ué limport mais sa reviens chère juste pour un jeu:mAn a écrit :l'import mon ami, l'import
mais arrete de fumer ! jlai acheter 45euros, c'est à dire pour Animal Crossing Occaz + freeloader 1.04 occaz + frais de port sur priceminister !
et c pas pour faire de la pub, mais juste pour montrer que si on est un peu débrouillard, plus besoin detre riche !
alors par contre, jte pardonnerais pas davoir donné des tarifs si élevé !
le freeloader na jamais couté plus de 30euros, tu dois confondre avec l'action replay qui fait plus que freeloader (code secret et tout), et animal crossing est sorti aux states à 45$, soit 40euros !!!!!!!!
alors va fumer ailleurs please
et achète toi le jeu !
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!