Des questions sur le jeu svp!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Des tournois non officiels (les officiels sont pourris en france) malheureusement et bcp moins ces dernier temps :'(

Bh dit toi que prendre des pokés bourrin te sers à rien car si j'esquive tout ou t'empeche d'attaquer et que moi je m'y prends sournoisement y a de fortes chances que tu ne resiste pas longtemps ;) faut eviter d'avoir plus de 2 bourins dans l'équipe ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Maitre-Olokin »

Ouai bon chacun sa technique :-D

Moi je ne prend pas un pok sur ses capacitées, mais parce qu'il me plait.Mais les poks qui me plaisent sont souvent tres fort :-D coincidence?

Enfin bcp d'attaques ds pokemon sont inutiles!Certaines attaques de defences, esquives...ect ne servent a rien je trouve.De plus les attaques sont limitées a 4 raison de plus de garder que les attaques extremement puissante.J'aime bien les poke qui se servent des elements psy, poison....ect bref les poke qui attaquent plus en finesse.

Au fait quand tu prepare tes pokes, une journée :-D , c'est pour les tournois?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Nan c'est pour affronter mon ptit frère ;) nan je rigole :)

Bon dans le quartier jusqu'à l'année derniere avec des potes on ct créé une ligue et dernierement j'ai aussi participé à une ligue sur le net et y a vraiment des joueurs terribles !

Quand tu dit inutile chui pas d'accord ;)

Bon par exemple tu serais pret à virer reflet ? Tu mettrais Hydrocanon à la place de Surf? Abime au lieu de seisme? C'est ca que tu veux dire :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mAn a écrit :Nan c'est pour affronter mon ptit frère ;) nan je rigole :)

Bon dans le quartier jusqu'à l'année derniere avec des potes on ct créé une ligue et dernierement j'ai aussi participé à une ligue sur le net et y a vraiment des joueurs terribles !

Quand tu dit inutile chui pas d'accord ;)

Bon par exemple tu serais pret à virer reflet ? Tu mettrais Hydrocanon à la place de Surf? Abime au lieu de seisme? C'est ca que tu veux dire :)

Une ligue sur le net tu fais comment?

Reflet ouai je la virerais, pour virer surf et seisme se serait difficile!Abime a peu de precision.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

reflet n'est pas tjrs à virer ;) Si tu fait un bon combot avec d'autres sets de défense et des bons objet tu deviens facilement intouchable en quelque tours ;)

ex mon cizayox :

@poudre claire
reflet
danse lame
ailes d'acier
puissance cachée type insect puissance 70 (bon ok pour ca faut un AR sinon on peut pas choisir ><)

bah la ligue où j'ai joué (mais aussi bosser) s'appelle Pokélision, mais ca merdouille un peu là ! :'( Si tu vexu l'adresse je la donne en mp
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Avec le pokémon Box sur GC le jeu s'annonce long et dément non? Ca va être cool on va enfin pouvoir réellement collectionner les pkmns!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bah avec les 2 jeux 64 sortis en Fr et toutes les cartouches GB y avait déjà assez de place ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mAn a écrit :reflet n'est pas tjrs à virer ;) Si tu fait un bon combot avec d'autres sets de défense et des bons objet tu deviens facilement intouchable en quelque tours ;)

ex mon cizayox :

@poudre claire
reflet
danse lame
ailes d'acier
puissance cachée type insect puissance 70 (bon ok pour ca faut un AR sinon on peut pas choisir ><)

bah la ligue où j'ai joué (mais aussi bosser) s'appelle Pokélision, mais ca merdouille un peu là ! :'( Si tu vexu l'adresse je la donne en mp

Eh ben t'est vraiment un fin stratege man ;-) , jamais j'aurais mis le genre d'attaque qut tu met a ton cizayox!Toi tu mise sur la rapiditée avec se pokemon.Tu dis conbiner avec des objets, mais avec qu'elle genre d'objet par exemple?Sa fait un moment que j'ai plus rejouer a pokemon.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

cac a toi de voir, malheureusement il crame à la moindre petite attaque feu donc il faut que je me debarasse en premier lieu de toute creature possèdant ce type d'attaque et pour faire mon combot tranquille il est bien que je profite d'un faiblesse de l'adversaire comme un paralysie ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mAn a écrit :cac a toi de voir, malheureusement il crame à la moindre petite attaque feu donc il faut que je me debarasse en premier lieu de toute creature possèdant ce type d'attaque et pour faire mon combot tranquille il est bien que je profite d'un faiblesse de l'adversaire comme un paralysie ;)

Ca ne vaut pas un bon steelix :-D

Trop fort!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bos steelix n'est pas tres interessant aussi, à la moindre attaque combat il va flancher

Des deux il vaut mieux Cizayox, enfin tout dépends de l'usage que tu compte en faire
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mAn a écrit :Bos steelix n'est pas tres interessant aussi, à la moindre attaque combat il va flancher

Des deux il vaut mieux Cizayox, enfin tout dépends de l'usage que tu compte en faire

Selon les attaques qu'ils recoient comme tu dis steelix peut etre tres resistant comme extremement fragile!

Moi je prend steelix pour bourriner comme un boeuf, avec des vieilles attaques qui dechirent tout :lol:

Au fait a rubi saphir tu va prendre qui comme poke de depard?
Je trouve poussifeu craquant
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Bon, pour ta 1ère question, ça peut dépendre comment tu joues, et pour ta 2ème question, oui, le territoire est bien plus grand que Johto et Kanto réunis. (Ça serait interessant si Nintendo publiait un atlas des régions du monde de Pokémon, comme ça, on saurait où se situent les lieux dans lequel les Héros des divers jeux Pokémon évoluent)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre