beh le sujet c'est zelda hèhè

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MADdu94800
Mario
Mario
beh le sujet c'est zelda hèhè

Message par MADdu94800 »

fin de l'E3(ikioube pour le staïle)2003: 2 zelda en devellopement sur NGC(annoncé par big N en tous cas):
- Four sword
- Tetra's Trackers

Four sword: reprise du jeu multijoueur suplémentaire de ALTTP avec des graphisme digne de ALTTP sur super NES!

Tetra's Trackers: jeu de chasse au trésor avec tétra!

Tous deux exploitant au maximum la connectivité GBA/NGC

Première impression? Auriez-vous préféré un vrai Zelda(comme WW par exemple lol) 2nd opus de la NGC? Exprimez tous ce ke vous pensez! Libre a toutes les convers concernant ceci!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Ba c clair qu'on aurait bien aimé une second opus. cependant laisser la vraie serie des Zeldas (Tetras machin c po un Zelda a mon gout ) se reposer n'est pas trop mal non plus :-D
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Sainta-Nus a écrit :Ba c clair qu'on aurait bien aimé une second opus. cependant laisser la vraie serie des Zeldas (Tetras machin c po un Zelda a mon gout ) se reposer n'est pas trop mal non plus :-D
Ué mé bon une dose de zelda tous les 2/3 ans sa me suffit pas moiiiiiiii!!!!!!!! :x lol
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

perso, jprefère attendre plus longtemps si à l'arrivée on nous donne le Nirvanna :-D
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

ué mé si C possible de nous le donné en une courte pèriode? Je dis pkoi pas lol
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Pour ce qui est de mon cas je suis tellement énervé de ne pas pouvoir y jouer (et oui j'ai personne près de chez moi qui peut venir jouer avec moi aux zelda multijoueurs) que je n'irai pas les acheter! Je compte bien leur faire comprendre que c'est peut être bien mais que ca ne touche pas la majorité des gens alors faut arrêter!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

ui surtout ke le Four sword prévu sur gamecube necessitera une GBA et un cable NGC/GBA par joueur!!
Mais bon nintendo a fait comprendre avec les annees ke elle se basait principalement sur le jeu solitaire! Alors ils se ratraperont probablement! Et puis tetra's trackers sera lui un jeu solitaire apparrement malgré le but pas très accrocheur du jeu pour moi(pour le moment en tous cas)et encore la connection GBA/NGC en avancement!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

a ton avis,
les gens preferent jouer a un jeu d'aventure grandiose ou a des boufonneries a 4 joueurs ou on passe son temps a se jetter ses adversaires a la tronche avec des graphismes meme pas dignes d'une GBA?

c'est 2 jeux sont 2 erreures sur la route de plus en plus dangereuse empruntee par nintendo
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Tetra's trackers est aussi multijoueurs...

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

rayman3 a écrit :Tetra's trackers est aussi multijoueurs...
multijoueur oui mais principalement basé 1 joueur nan?je sais plus trop en fait! Esperons ke nintendo nous etonne comme toujours(dans le bon sens du terme)
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

kotlet a écrit :a ton avis,
les gens preferent jouer a un jeu d'aventure grandiose ou a des boufonneries a 4 joueurs ou on passe son temps a se jetter ses adversaires a la tronche avec des graphismes meme pas dignes d'une GBA?

c'est 2 jeux sont 2 erreures sur la route de plus en plus dangereuse empruntee par nintendo
100% d'accord avec toi.. Mais enfin bon ne crachons pas trop vite dans la soupe, ses jeux sont surement interessant, mais comme pour le lan sur game cube, cela touche une infime minorité de joueurs alors pourquoi la majorité ne passe pas avant?

MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

rayman3 a écrit :
kotlet a écrit :a ton avis,

100% d'accord avec toi.. Mais enfin bon ne crachons pas trop vite dans la soupe, ses jeux sont surement interessant, mais comme pour le lan sur game cube, cela touche une infime minorité de joueurs alors pourquoi la majorité ne passe pas avant?
Je pense ke big N fait sa pke four sword a bien marché sur GBA donc elle pense satisfaire les joueurs avec sa! cela dit il est possible ke sa soit une simple demonstration de la possibilité de connection GBA/NGC! Mais eyh les gars, ont parle du plus grand fournisseur de bon jeu vidéoludique alors je pense pas kon en est a se faire! Et puis big N cache plus dune botte secrette dans son arc hè hè!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Four sword je dit à la limite mais tetra cracker's c'est la honte de la saga ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

en bonus avec le prochain Zelda je veux bien!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

ué pas con ca mais bon...
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!

Répondre