Fin du jeu et mort de Ganondorf (attention spoiler ??)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kally[Angel]
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Message par Kally[Angel] »

Lancelink a écrit :pour le ver ganon tu lui fais bouffer des bombes et là t'as tout ton temps pour viser! c po compiqué, tu balances tes bombes à tout va!, et vu le stock qu'on a...

sinon le palais sous les eaux serait un palais construit apres OOT en l'honneur du héros du temps et des sages...
comme il est entouré d'eau j'ai tout de suite pensé au palais où la princesse zelda est endormie dans Zelda2 NES, adventure of Link. Là le décor s'y prète un peu plus.
ah moi je pensais que le chateau sous l'eau etait le chateau d'hyrule de OOT mais il a ete recouvert par la mer avec le temps, et je pensais que la sorte de bulle qui permet de retenir l'eau etait comme le voeu du roi d'hyrule pour proteger son royaume( car quand le roi accepte que le royaume d'hyule est du passé, la barriere magique s'en va et le chateau est englouti....)
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Message par Lancelink »

c'est à chacun d'interpréter à sa manière...c'est une légende après tout, c'est fait pour rester un peu "vague"!
Kally[Angel]
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Message par Kally[Angel] »

oui c vrai, les visions de chacuns ne sont jamais les meme....
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Message par Lancelink »

...et c'est ce qui fait la magie de Zelda :link:
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Message par claddent »

je viens de finir zelda et c'est vrai j'ai été décu par sa simplicité.
bon il n'est pas extrement simple non plus mais comparé a un metroid prime (meme si les deux jeux sont totalement differents) ou il fallait recommencer les boss assez dur la je n'ai jamais eu besoin de rebattre le boss.
les boss de fin sont légerement minable sauf que le comabt contre ganon qui sauve la fin du jeu.
ce jeu est une totale réussite mais j'ai été franchement décu par la simplicité des boss.
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Message par rayman3 »

claddent a écrit :je viens de finir zelda et c'est vrai j'ai été décu par sa simplicité.
bon il n'est pas extrement simple non plus mais comparé a un metroid prime (meme si les deux jeux sont totalement differents) ou il fallait recommencer les boss assez dur la je n'ai jamais eu besoin de rebattre le boss.
les boss de fin sont légerement minable sauf que le comabt contre ganon qui sauve la fin du jeu.
ce jeu est une totale réussite mais j'ai été franchement décu par la simplicité des boss.
Ils ont voulu faire un jeu accessible à tous, pas un jeu difficile comme Ikaruga...
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Message par MADdu94800 »

Personnelement jai vraiment bcp aimé la kalité de ce jeu mais C vrai ke la dificulté est mal dosé! Mais il ne fo pas oublié la politik de Nintendo ki est de concevoir des jeux accessible a toutes la familles! Mais je mavoue dessus de la difficultés surtout ke dans Ocarina of time le boss etait plus dificile et plus long! et la facon de changé dun boss a un otre etait plus classe(la fuite)! Mais le combat avec la forme normale de ganon dans WW see révèle vraiment fun a part sa courte durée encore une fois! Je trouve ke Wind Waker ressemblait plus a un Majora's mask ka un Ocarina of time rien ke dun point de vue de duree de vie et surtout dune focalisation sur les quete secondaire(par rapport a ocarina of time ou tout le temps du jeu etait principalement basé sur listoire)! Le meilleur Zelda reste pour moi Ocarina of time pour le moment! A voir le prochain sur gamecube(esperons)
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Message par claddent »

je veux bien que nintendo fasse des jeux plus accessibles mais bon il y a une limite:
n'ayant mlalheuresement pas eu la n64 tout mes amis la possédant m'ont dit que j'allais morflé a zelda.
je leur est montré et ils m'ont tous répondu que zelda et plus simple que les jeux précedents!
un jeu de la trampe d'un zelda est magnifique mais bon quand on vous met des boss qu'on a deja fait (dans la tour de ganon) sans les ameliorées je trouve ca dommage!
surtout le boss de la foret maudite :roll:
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Message par Lancelink »

oui surtout que les boss sont pas hyper originaux qd on connait les autres zelda.
boss de la foret = Barinade OOT
temple des dieux = Bongo Bongo OOT
temple du vent = les vers du 4e donjon MM
pfffff...
en plus d'etre faciles ils sentent le réchauffé...
sérieux le plus dur dans le jeu c s'infiltrer dans la forteresse maudite, qd on que 3 coeurs et pas d'épée!
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Message par mAn »

je vois que vous n'allez pas vraiment dans l'ancien lol

Exemple, dans Zelda IV (Link's Awakening sur GB et sur GBC), le premier boss est le vers dont Pupett Ganon prends la forme pour sa troisieme transfo dans TWW ;) Quand à Gohma qui est le premier boss de TWW et OoT il s'agit de la forme finale du "cauchemar" dans Zelda IV. les monstre ne cessent de disparaitre et revenir mais dans des formes différentes ;) (Ganon devant certainement les remanier)

Enfin bon, chai pas vous mais depuis les opus 64 Ganon avec sa forme de Ganondorf me fait plus penser à un guerrier qu'à un combatant !
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Lancelink
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Message par Lancelink »

a force de revoir les memes monstres, c un peu lourd qd meme...on connait d'avance la technique pour les battre
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Message par mAn »

Qui ne sait pas comment vaincre Gohma? :-D enfin ca a légerement changé dans TWW mais c pas dur non plus ><
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Message par rayman3 »

mAn a écrit :Qui ne sait pas comment vaincre Gohma? :-D enfin ca a légerement changé dans TWW mais c pas dur non plus ><

Gohma, l'araignée qui te manges 0 coeur ? :-D
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Message par Sainta-Nus »

Franchement ce que je trouve un peu dommage, c que le jeu n'inclue pas plusieurs niveau de difficulté ( damage doublé, voir même triplé lol, beaucoup moins d'item en tout genre dans les vases, herbes, etc ..., prix des potions plus chers ). Rien que ca, cela donnerait plus de piments :-D
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Message par rayman3 »

Sainta-Nus a écrit :Franchement ce que je trouve un peu dommage, c que le jeu n'inclue pas plusieurs niveau de difficulté ( damage doublé, voir même triplé lol, beaucoup moins d'item en tout genre dans les vases, herbes, etc ..., prix des potions plus chers ). Rien que ca, cela donnerait plus de piments :-D
C'est toi le ouf de resident evil? ca m'étonne pas que tu dises ca! :-D
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