Des questions sur le jeu svp!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Des questions sur le jeu svp!

Message par Maitre-Olokin »

Voila est ce que le durée de vie de poke rubi saphir est plus grande que celle des episodes precedents?Est ce vrai que le monde de houen est plus grand que jotho et kanto reuni?

Jai vu des videos et certains moment m'ont choqué un peu.Un moment on voit un garcon en velo je crois avec un poke legendaire qui vole a ses cotés, et cela est une video du jeu.J'ai trouvé sa abusé.Le jeu en lui meme a l'air bien different au niveau de l'ambiance, de ce qui se degage, je ne peux pas l'expliquer plus en detail.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

j'ai pas vu la vidéo en question donc je sais pas de quoi tu parles mais a part sa je sais que l'aventure est longue... 50 heures de jeux selon certains, moins selon d'autres. Tout dépend de ton rythme et si tu affrontes des pokémons ou non...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

ok merci j'aimerais des autres temoignages!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Dark_feufo
Luigi
Luigi

Message par Dark_feufo »

rayman3 a écrit :j'ai pas vu la vidéo en question donc je sais pas de quoi tu parles mais a part sa je sais que l'aventure est longue... 50 heures de jeux selon certains, moins selon d'autres. Tout dépend de ton rythme et si tu affrontes des pokémons ou non...
pareil que moi.
les vidéos, tu les as vu ou? sur internet?
si oui, donne nous l'adresse url! (si tu sais ce que sais) :1up:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Sur le site officiel nintendo je crois ta une video en quicktime!
Dark_feufo
Luigi
Luigi

Message par Dark_feufo »

Maitre-Olokin a écrit :Sur le site officiel nintendo je crois ta une video en quicktime!
ok je vais aller voir
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

La vidéo ne montrerai pas l'écran titre du jeu? :-/

Sinon le jeu m'a semblé encore plus facile et + court que d'acoutumé mais heureusement il y a d'autres chosesà faire que les 8 arènes et le conseil des quatres comme attraper tous les montres (ca me blase surtout que l'on peut pas récupérer ses vieillers créatures !), les concours de beauté, la tour de combat etc...

Enfin le réel interet des Pokémon comme d'ab reste le mode multi et non le mode solo qui permet juste de réenforcer tes créatures ;) Donc il vaut le coup d'être acheté seulement si tu as des adversaires potentiels ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Dark_feufo a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Sur le site officiel nintendo je crois ta une video en quicktime!
ok je vais aller voir

IL y a un lien vers le site officiel pokemon.Et dedans en cherchant bien t'a deux videos!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Man tu a completement tord!L'interet de pokemon reside ds l'aventure, collecter les badges..ect bref tout le monde connait.

Le multi est assez limité et je peut te le dire j'en ai fait!
Les echanges encore....mais les combats sont bien lourdingue a la longue surtout a 2 pas solo.Ds le jeu ta un scenar s'est palpitant, mais en multi j'ai jamais trouver un quelquonque interet ds les combats.

Pokemon reste du solo et non du multi :-D
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Pk, tu met sa ici ????
mAn n'as même pas poster !!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

59 a écrit :Pk, tu met sa ici ????
mAn n'as même pas poster !!!
T'en est sur? :lol:

Ta oublier tes lunettes? :lol3:
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Maitre-Olokin => Bah alors on a pas la meme impression du jeu :) Pour moi la quete normale est courte si ce n'est d'essayer de capturer tous les monstres alors que le mode multi et inepuisable il faut absolument creer des teams presque parfaites mais aussi les changer! Je ne sais pas si vous avez fait des vrais match tactiques et non des matchs de bourrins mais si ce n'est pas le cas je vous le conseille car c'est vraiment excellent de se creuser la cervelle pour trouver comment organiser son equipe, ses movesets et ses equipements et refaire l'aventure pour récuperer le nécessaire ;)

Mais sans le mode multi il n'ya pas grand interet à faire ca car pour les dresseurs du jeu il suffit tt le tps de bourinner
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

En multi ta des chargements bien lourdingue egalement!
Mais faut arreter de dire que pokemon s'est super strategique s'est abuser!Y'a un zeste de stratégue, mais rien de percutant!Pour moi le multi est secondaire.Jamais je passerais 2 heures a jouer a pokemon en multi, bien trop limiter je trouve.Enfin chacun son truc.

Au fait man aux yeux de 59 tu est un fantome :lol:
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Fait moi confiance, il m'est arrivé de reflechir une journée (12h) entiere pour constituer la bonne équipe à un tournoi car les paramètres sont de plus en plus nombreux !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

mAn a écrit :Fait moi confiance, il m'est arrivé de reflechir une journée (12h) entiere pour constituer la bonne équipe à un tournoi car les paramètres sont de plus en plus nombreux !

Eh ben :-D

Moi je me prend moin la tete.Je prend les pokemons les plus puissant avec les meilleurs attaques et basta!

Tu participe a des tournois?

Répondre