Surnom pokemon
-
- Super Mario
merci c gentil!!!59 a écrit :S'a m'est égale !
Demande a, Kally de te faire un court sur les pokemon ;
Tu n'auras, plus la même visions des chose
ouais moi aussi je fait plein de papier partout et je les range jamais (contairement a ma soeur: une folle du rangement pokemon!!) du coup si je les rangeai( faut d'abord les retrouver!) ca ferait un gros classeur!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
La plupart du contenu vient de Pokélord
Donc j'ai des pages très detaillées sur chaque monstre, des cartes detaillées du jeu, soluces, astuces, codes AR, BD(bon ok ca c pas important mais ca prends tres peu de place), detail de chaque objet, attaque etc..., classement des Pokémon selon divers critères, mes équipes, astuces stratégiques, formules etc... Je ne saurais tout te dire tellement il y en a
Donc j'ai des pages très detaillées sur chaque monstre, des cartes detaillées du jeu, soluces, astuces, codes AR, BD(bon ok ca c pas important mais ca prends tres peu de place), detail de chaque objet, attaque etc..., classement des Pokémon selon divers critères, mes équipes, astuces stratégiques, formules etc... Je ne saurais tout te dire tellement il y en a

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

La, c'est différent !!!
Grande Nouvelle :
Mon Evoli a évolué en Mentali !
Après un Mois, sans jouer a Pokemon,
J'ai décider de m'y re-Mettre !!
Et maintenant je suis tout prêt a affronter,
Un gars qui a des Racaillou n°5 ( Eh, oui il est seulement n°6
)
Grande Nouvelle :
Mon Evoli a évolué en Mentali !
Après un Mois, sans jouer a Pokemon,
J'ai décider de m'y re-Mettre !!
Et maintenant je suis tout prêt a affronter,
Un gars qui a des Racaillou n°5 ( Eh, oui il est seulement n°6

Dernière modification par 59 le dim. 13 juil. 2003 - 19:18, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
oh moi g carrement acheter la soluce: dedans ya a peu pres tous ce que tu viens de dire( ca prend moins de place en tout cas!!)mAn a écrit :La plupart du contenu vient de Pokélord
bravo 59 pour ton mentali!( tu pourrais faire attention a l'orthographe, une belle faute en rouge et en gras, quand meme!!!)
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)