Rocky
ça y est je lai reçu à midi
jai pu y jouer que 20minutes, ouinnnnnnnnnnnn
mais il ma laissé une très très bonne impression
jai trop envie dy jouer !
par contre lentrainement que jai fait, ! ouah!! jai failli bousiller ma manette et jai eu la dernière note possible : minable! ou un truc comme ça looooooooool
jai pu y jouer que 20minutes, ouinnnnnnnnnnnn
mais il ma laissé une très très bonne impression
jai trop envie dy jouer !
par contre lentrainement que jai fait, ! ouah!! jai failli bousiller ma manette et jai eu la dernière note possible : minable! ou un truc comme ça looooooooool
ben en gros le mode scénario, ça commence direct par un combat dans un ring minable (fait exprès bien sur) contre un gars que je connaissais pas, une fois battu, g eu droit à 2crédits dentrainement, j'en ai fait un et ça a enchainé sur le deuxième combat contre jsais plus qui, mais pu à philadelphie (dans le stade à rocky), ct ailleurs mais jsais plus où, stade un peu plus grand
voilà cque jai fait
sinon dans le jeu, L + stick bas c'est pour mettre rocky la tête vers larrière pour éviter les coups en haut, seulement si on te fait un coup en bas t nické
A et B c les coups dans le ventre respectivement gauche et droit
X et Y c les coups à la tete respectivement gauche et droit
et L + R c la protection, rocky met les gants devant lui, on peut le frapper nimporte où il se protège de lui meme vers le haut ou le bas
sinon y a aussi les crochets, les uppercuts et tout, mais jen ai sorti sans trop savoir comment pour l'instant
graphiquement jlai trouvé bien moi, malgré ce que dise les tests, c vrai que rocky est modélisé un peu carré par certains endroits de son corps, mais c déjà super bien fait comparé à dautres jeux ou on regarde pas le corps des gars pendant tout le match (et jsuis pas gay)
les arènes sont biens, les spectateurs jai pas eu limpression davoir deux fois le meme gars
ah la zic de début de match, fameuse zic que tout le monde connait du film, là c vrai que 3match, jai vu que ça finirais par me saouler un peu
mais on peut passer lintro des matchs, voir meme les supprimer dans les options, alors c pas un prob
et sinon, commentaire en français, ça ça ma bien surpris
enfin quand je dis commentaire, c l'introduction des joueurs ("et voici qui rentre sur le terrain, Rocky Bal-bo-a" "wééééééééééééééééé")
mais c très bien fait
et les conseils des deux entraineurs des deux boxeurs entre chaque round
à la fin de chaque round on voit les points données par l'arbitre
et on se fait engueulé, félicité, ou poussé par lentraineur
enfin bref, si javais pas un boulot, jy aurais joué toute l'après
et au passage, le gars qui me la vendu sur priceminister revend la meme chose au meme prix, tjs neuf sous blister, jlai commandé avant hier aprèm, donc le jeu na mis que 30h pour me parvenir !
enfin bref, si certains sont intéressé par la boxe et rocky, jcrois bien que le mec sur priceminister a eu des jeux tombés du camion
alors profitez en bien !
voilà cque jai fait
sinon dans le jeu, L + stick bas c'est pour mettre rocky la tête vers larrière pour éviter les coups en haut, seulement si on te fait un coup en bas t nické
A et B c les coups dans le ventre respectivement gauche et droit
X et Y c les coups à la tete respectivement gauche et droit
et L + R c la protection, rocky met les gants devant lui, on peut le frapper nimporte où il se protège de lui meme vers le haut ou le bas
sinon y a aussi les crochets, les uppercuts et tout, mais jen ai sorti sans trop savoir comment pour l'instant
graphiquement jlai trouvé bien moi, malgré ce que dise les tests, c vrai que rocky est modélisé un peu carré par certains endroits de son corps, mais c déjà super bien fait comparé à dautres jeux ou on regarde pas le corps des gars pendant tout le match (et jsuis pas gay)
les arènes sont biens, les spectateurs jai pas eu limpression davoir deux fois le meme gars
ah la zic de début de match, fameuse zic que tout le monde connait du film, là c vrai que 3match, jai vu que ça finirais par me saouler un peu

et sinon, commentaire en français, ça ça ma bien surpris
enfin quand je dis commentaire, c l'introduction des joueurs ("et voici qui rentre sur le terrain, Rocky Bal-bo-a" "wééééééééééééééééé")
mais c très bien fait
et les conseils des deux entraineurs des deux boxeurs entre chaque round
à la fin de chaque round on voit les points données par l'arbitre
et on se fait engueulé, félicité, ou poussé par lentraineur
enfin bref, si javais pas un boulot, jy aurais joué toute l'après

et au passage, le gars qui me la vendu sur priceminister revend la meme chose au meme prix, tjs neuf sous blister, jlai commandé avant hier aprèm, donc le jeu na mis que 30h pour me parvenir !
enfin bref, si certains sont intéressé par la boxe et rocky, jcrois bien que le mec sur priceminister a eu des jeux tombés du camion