Pour sauvegarder les buts dans WE6FE
ça c louche ton histoire
tu vois bien le nombre de bloc restant sur ta gc !!
et tu vois bien le nombre total
après si ce que tu dis est vrai, ou te parait sincèrement l'etre, c ptet que quand t'enregistre un truc que tu pense faire 20, ben ça en fait 150
genre winning eleven, à la première sauvegarde, forcément ça prend plus de 20, meme si dans le jeu on a juste fait un match amical, rien que le fait davoir changé la formation entraine une sauvegarde qui si c la première entraine une sauvegarde général à 0 sauf la formation qui est initialisé à ta modification
oh purée, jretourne faire du vb moi, c moins saoulant
loooooooool
tu vois bien le nombre de bloc restant sur ta gc !!
et tu vois bien le nombre total
après si ce que tu dis est vrai, ou te parait sincèrement l'etre, c ptet que quand t'enregistre un truc que tu pense faire 20, ben ça en fait 150
genre winning eleven, à la première sauvegarde, forcément ça prend plus de 20, meme si dans le jeu on a juste fait un match amical, rien que le fait davoir changé la formation entraine une sauvegarde qui si c la première entraine une sauvegarde général à 0 sauf la formation qui est initialisé à ta modification
oh purée, jretourne faire du vb moi, c moins saoulant
loooooooool
oufffffffffffff
lololol
forcément si tu pose cette question, c que ten a pas
ben c une carte mémoire 1024blocs gc, avec un trou sur le cul qui permet de la brancher (la carte) à lordi par prise usb!
c le top pour avoir tous les vrais noms et tous les transferts mis à jour pour winning eleven 6 ! on charge des saves sur la carte et direct on joue avec ! c le pied !
mais jai pas encore tester moi
lololol
forcément si tu pose cette question, c que ten a pas
ben c une carte mémoire 1024blocs gc, avec un trou sur le cul qui permet de la brancher (la carte) à lordi par prise usb!
c le top pour avoir tous les vrais noms et tous les transferts mis à jour pour winning eleven 6 ! on charge des saves sur la carte et direct on joue avec ! c le pied !
mais jai pas encore tester moi
jlai acheter du japon en commande groupée, ça ma couté 45euros
c pas moi qui ait fait le commandeur groupeur
c pas trop cher pour une telle carte mém je trouve !
dans animal crossing, les possibilités sont infinies avec une telle carte, le prob c que jai pas le temps de men oqp pour explorer tout ça ! c pénible
mais winning, jvé y joué sans arret!
c pas moi qui ait fait le commandeur groupeur

c pas trop cher pour une telle carte mém je trouve !
dans animal crossing, les possibilités sont infinies avec une telle carte, le prob c que jai pas le temps de men oqp pour explorer tout ça ! c pénible
mais winning, jvé y joué sans arret!