le superscope sur snes
-
- Silicon Mario
le superscope sur snes
Y'a un gars qui ma dit qu'il avait eu un lance roquette sur la Nes "Je trouve ca gros". Moi j'avais le flingue rouge a la Starwars pour le jeux de pigeon ou le chien se foutais de notre gueulle quand on loupais. Il me dit aussi qu'il avait un robots "ça je pense car j'avais vur quelque par", mais franchement le lance roquette c'est gros.
-
- Docteur Mario
Si je ne m'abuse, le Super Scope (disponible dans SSBM comme arme
) n'était ni relié au poste de télévision, ni à la SNES, nan?
Trouvez-vous normal que les flingues actuels doivent etres branchés sur l'entrée vidéo du poste de télévision en surcroît alors que d'antan ce n'était pas le cas?

Trouvez-vous normal que les flingues actuels doivent etres branchés sur l'entrée vidéo du poste de télévision en surcroît alors que d'antan ce n'était pas le cas?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario
le super scope était branché sur une prise manette , c t un recepteur infrarouge a mettre sur la telé , voila
Le flingue lui même n'était relié a rien , mé beaucoup de piles lol

Le flingue lui même n'était relié a rien , mé beaucoup de piles lol
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Achette des contacts piles et changes les, ca devrait pas être trop durJMA a écrit :Le Super Scope était sans fils avec des batteries. Le miens il y a quelqu'un qui a laisser le SS alummer pendant plusieur mois, les batteries on coulé et ça a ronger les contact (quand j'ai enlever les batteries le ptit resort a venu avec la batterie). Maintenant je peux plus y jouer. :(

Oui pour info ce "lance roquette" existait bien. Comme t'as dit mAn, si tu as ssbm, tu peux essayer de le gagner en trophé pour avoir un petit résumé qui va avec. Tu pourras aussi le zoomer a volonté

Si tu n'as pas ssbm:

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!