La NES vivante ?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

rayman3 a écrit :
mAn a écrit :non non
tu veux surement dire sur la télé, mais pas sur le net...
En 83 le net???
La NES pouvait bien se connecter sur le net à l'époque.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :
rayman3 a écrit :
En 83 le net???
je ne remet pas en question ca mais l'idée est de demander s'il s'agissait vraiment d'un internet??? C'était une base de services peut dévellopés, cher, et peu accessible.
La NES pouvait certes y accéder mais bon...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

rayman3 a écrit :
cyborgNGC a écrit :
rayman3 a écrit :
En 83 le net???
je ne remet pas en question ca mais l'idée est de demander s'il s'agissait vraiment d'un internet??? C'était une base de services peut dévellopés, cher, et peu accessible.
La NES pouvait certes y accéder mais bon...
Il me semble qu'elle pouvait se connecter au cable ou satellite
"Okaeri nasai Shinta" Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

A l'epoque le Net existait et etait utilisé mais bcp moins... Ca sent ke jeuneot >< ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :A l'epoque le Net existait et etait utilisé mais bcp moins... Ca sent ke jeuneot >< ;)
lol tu vas pas m'apprendre! :-D
Le net sa existe depuis les années 50...
Mais j'aime pas trop qu'on parle de net à cette époque. Le net n'a éclo que ces quelques dernières années. La pionnière de l'arrivée sur le net n'est autre que la Saturn. Avant sur la NES par exemple, il ne s'agissait que de services très nuls, cher, et pas accessibles à tous! Il n'y avait pas de navigateur sur NES! Je le répète il ne s'agissait que de services, pas de l'internet que nous connaissons aujourd'hui!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

C la revolution Internet qui est récente l'ami avec tous les iste spersos etc ;) Mais par exemple aux US il etait courant de se connecter sur le Net via DOS (si je dit pas de conneries)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :C la revolution Internet qui est récente l'ami avec tous les iste spersos etc ;) Mais par exemple aux US il etait courant de se connecter sur le Net via DOS (si je dit pas de conneries)
oui mais encore une fois on ne pouvait pas accèder a des sites, mais bien que a quelques services pourris..

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

services pourris.. C toi qui le dit ! Y avait des foruls (newsgroup), des chat IRC etc... ca existe tjrs! Mais consulter son compte banquaire, le cours de la bourse, la météo, ca peut etre très utile aussi pour certaines personnes ! Dit pas que c tout pourri stp !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :services pourris.. C toi qui le dit ! Y avait des foruls (newsgroup), des chat IRC etc... ca existe tjrs! Mais consulter son compte banquaire, le cours de la bourse, la météo, ca peut etre très utile aussi pour certaines personnes ! Dit pas que c tout pourri stp !
va pas me faire gobber qu'on pouvait faire tout ca en 83.. ou alors uniquement qu'au japon...

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Je parle pour le US et j'en suis presque certain

Un conseil l'ami, va visiter les chats IRC et les newsgroup, envoie des emails, fait du P2P etc... ;) Tu verra que c'est bien plus archaique qu'un forum php (avec une base mysql evidemment) comme ici mais que ca tiens :) Et puis s'il yavait un reseau online au Japon de NES c qu'il y a de forte chances que je me goure pas ^^

Pour ton info la premiere chose qui fut faite sur ArpaNet c'est envoyer un message d'un ordinateur à un autre et ct pas un service pourri ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

merci pour l'éxposé mais je savais tout ca :-?
Franchement mettre une nes en réseau...... c'était pourquoi faire un counter strike? :-D

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Lol je te l'aid it, pour consulter la bourse ;) C'est vrai que pour nous pauvres petits gamesc'est pas palpitant :D
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Lol je te l'aid it, pour consulter la bourse ;) C'est vrai que pour nous pauvres petits gamesc'est pas palpitant :D
:lol3:

conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

ca fait pas depuis les années 50 que ça existe, ct pas internet, mais intranet pour l'armé
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

L'Intranet ca peut etre n'importe kel réseau privé meme dans une entreprise ;)

Et Arpanet qui etait un intranet si on veut à la base reste la base d'Internet :)

Mais en fait là on essayait plutôt de dater les services dit publics
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre