Quel pokémon allez-vous prendre au début du jeu ?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
t'as fumé quoi là?Nexx a écrit :Ils feront évoluer la série, ils suprimeront les pokemons vivant et les remplaceront par des combats de robots dans un univers cyberpunk post apocalyptique... Attention au robot sauvage...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Je faisais de l'humour, mais comme d'habitude, c'est tombé à platrayman3 a écrit :t'as fumé quoi là?Nexx a écrit :Ils feront évoluer la série, ils suprimeront les pokemons vivant et les remplaceront par des combats de robots dans un univers cyberpunk post apocalyptique... Attention au robot sauvage...

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
nan pas du tout mais je tombais un peu des nu j'avais pas lu le débutNexx a écrit :Je faisais de l'humour, mais comme d'habitude, c'est tombé à platrayman3 a écrit :t'as fumé quoi là?Nexx a écrit :Ils feront évoluer la série, ils suprimeront les pokemons vivant et les remplaceront par des combats de robots dans un univers cyberpunk post apocalyptique... Attention au robot sauvage...

Un seul jeu est une légende...