Pour sauvegarder les buts dans WE6FE
Pour sauvegarder les buts dans WE6FE
Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à enregistrer plus d'un but sur ma carte mémoire (251blocs) alors qu'il y a encore des bloques libres?!!
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Re: Pour sauvegarder les buts dans WE6FE
[quote="Anonyme"]En sachant que j'ai enregistré qu'un seul ralenti et qu'il me semble qu'il me reste des blocks de libres je ne comprends pas. Est-ce que je suis le seul à pouvoir enregistrer qu'un seul ralenti ou alors tt le mond est ds mon cas?[quote]
g lu ça aujourd'hui
ben le gars dit pas le nombre de block de libre comme si il ne savait pas les consulter, alors pour lui, et ptet pour toi
faut juste allumer la gc sans quil y est de jeux dedans !
ensuite le menu 3d, c en bas !
g lu ça aujourd'hui

ben le gars dit pas le nombre de block de libre comme si il ne savait pas les consulter, alors pour lui, et ptet pour toi

faut juste allumer la gc sans quil y est de jeux dedans !
ensuite le menu 3d, c en bas !
MDRRRRRRRRR Sache que cette personne n'est personne d'autre que moi même. lol J'ai vérifié, il me reste 18blocks de libres. Donc jpense pas qu'un ralenti prenne autant... SI?!! Dis moi pas que c'est pas vrai!!
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
tu crois que je me suis amusé à te faire desManu a écrit :MDRRRRRRRRR Sache que cette personne n'est personne d'autre que moi même. lol J'ai vérifié, il me reste 18blocks de libres. Donc jpense pas qu'un ralenti prenne autant... SI?!! Dis moi pas que c'est pas vrai!!

loooooooooooooool
sinon tes 18blocks de libre, ben un moyen de te répondre, c de retourner dans ce menu gc et les sauvegardes sont séparé (normalement)
une pour le jeu, une autre pour chacune de tes formations, une autre pour chacun de tes ralenti ! le truc c que ta quà regarder combien te prend ton ralenti que tu dis déjà avoir, comme ça, si c plus de 18blocks (ce quil te reste), ben tu sera fixé !!!!!!!!!
et donne nous le résultat, on est en haleine maintenant ! loooool
-
- Super Mario
c'est quand mm bcp trop bien d'avoir un WE sur GC ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
moi avec me carte 1000 blocs ... j'ai pas de problemes ...
OH une tete plongeante de Wiltord qui finit (lui pas la balle) contre le poteau (AIE) ...enregistré
OH une reprise de volley de Vieira qui passe sous le goal ...enregistré
Oh un coup franc de (merdde je sais plus qui) ... 30 metre en plein lucarne .... HIHI devinez quoi .... enregistré .... loool
OH une tete plongeante de Wiltord qui finit (lui pas la balle) contre le poteau (AIE) ...enregistré
OH une reprise de volley de Vieira qui passe sous le goal ...enregistré

Oh un coup franc de (merdde je sais plus qui) ... 30 metre en plein lucarne .... HIHI devinez quoi .... enregistré .... loool
Patrice Laffont, je veux être ton fils