Mario Tennis ?
-
- Super Mario
Mais aussi le tennis c'est pas un genre de jeu qui vend particulièrement beaucoup (bon ok, Virtua Tennis a fait un bon score mais bon), alors ils s'acharnent pas à faire des jeux de ce genre sur GC... (d'ailleurs ils s'acharnent à rien en ce moment
)

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
c quoi ce projet ? c en développement ???shobunaga a écrit :malheureusement....mais y a pas que virtua a aussi smach court tennis de namco mais je n'y crois pas non plus.....
sinon pour virtua tennis, auquel jai un peu joué, ça ma donné qu'une impression,
imaginez que dans le domaine du foot, kceo et kcet n'est jamais existé, et que les seuls jeux dispos soient donc fifa, virtua striker et soccer slam
ben au mieux virtua tennis je le classe dans la catégorie fifa !!!!
au mieux mario tennis jle classe dans la catégorie virtua striker !!!!
on a pas encore eu le iss ou pes du tennis ! ça je vous le garanti !
je ne trouve pas sega soccer slam raté il est plutot fun, je dirais que c'est l'un des rares jeux de foot sur gamecube qui vaut le coup....raptor999 a écrit : imaginez que dans le domaine du foot, kceo et kcet n'est jamais existé, et que les seuls jeux dispos soient donc fifa, virtua striker et soccer slam
ayant eu virtua tennis assez longtemps je peux te garantir que c'est une merveille a la durée de vie quasiment infinie...et c'est largement mieux qu'un pes....raptor999 a écrit : ben au mieux virtua tennis je le classe dans la catégorie fifa !!!!
au mieux mario tennis jle classe dans la catégorie virtua striker !!!!
déformateur, jai jamais dit que soccer slam était nul, ni aucun autre de ma liste, meme vs3
c juste que c des jeux darcade tous, et que virtua tennis en est un aussi
et qu'en gros, on a aucun jeu de tennis réaliste à la iss ou pes !
et allez pas me citer les gros boulet de master series et autres roland garros
c juste que c des jeux darcade tous, et que virtua tennis en est un aussi
et qu'en gros, on a aucun jeu de tennis réaliste à la iss ou pes !
et allez pas me citer les gros boulet de master series et autres roland garros
faut que jarrete en parlant que en allusion moi, ça devient hot à capter pour les autres ! looooooooool
javoue ne pas avoir été assez clair la première fois, mais faut dire que javais pas fait gaffe que je faisais la différence entre simu et arcade, je lai compris en relisant mon post dans ton post
comme quoi, les forums font avancé les choses
c dont bien vrai, c pas une légende
javoue ne pas avoir été assez clair la première fois, mais faut dire que javais pas fait gaffe que je faisais la différence entre simu et arcade, je lai compris en relisant mon post dans ton post

comme quoi, les forums font avancé les choses
c dont bien vrai, c pas une légende

-
- Super Mario
Y a le topic qui glisse là... 

-
- Super Mario
Oui mais c'est plus Mario Tennis :p
Moi je voulais surtout savoir si y a des nouvelles du jeu, où en est le développement, quand il sort, etc...
Moi je voulais surtout savoir si y a des nouvelles du jeu, où en est le développement, quand il sort, etc...
-
- Super Mario