Jeux Gamecube neuf à 9 euros

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
shobunaga

Message par shobunaga »

et en euro ca fait combien?
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

shobunaga a écrit :moi y a mieux.....c'est dans un score games si tu regardes dans les rayons du haut, tu peux voir legend of wrestling a 19€ et si tu regardes en bas tu trouve ce meme jeu a 59€....je plains le gars qui va prendre la version du bas.... :-D
J'ai vu pire à Add On, des jeux en occasion sans boite ni mode d'emploi arrivent à couter 3Xplus cher que les neufs deux ou trois rayons plus loin ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel ... &numpage=1
alapage.com fais des soldes aussi et sur toutes les consoles! meme la n64! et c'est vraiment des soldes quand tu vois resident evil 0 a 19 euros!
JusDorange

Message par JusDorange »

jv macheter un chtit jeux je crois
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

moi chez addon ji vé plus c des racketteurs :
je vé ché eux pour revendre "star fox adventure" et "mario sunshine" tout lé deux dans un etat neuf (meme pas une poussiéré sur le disc 8) ) ; le gars voulé me lacheter pour ......15 euros chacuns :ouf: !!!!

Je passe donc mon chemin et je regarde dans le rayon des occaz : mario sun et star fox eté tous les deux a ........roulement de tambours ..........45 euros !!!!!! :relou:
RRAAA les salauds :x : ils rachetent un jeux 15euros pour le revndre 45 franchement c degueulasse depui jachete rien chez eux ! :hum:

VINCENT qui :gerbe: sur addon !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

vincent a écrit :moi chez addon ji vé plus c des racketteurs :
je vé ché eux pour revendre "star fox adventure" et "mario sunshine" tout lé deux dans un etat neuf (meme pas une poussiéré sur le disc 8) ) ; le gars voulé me lacheter pour ......15 euros chacuns :ouf: !!!!

Je passe donc mon chemin et je regarde dans le rayon des occaz : mario sun et star fox eté tous les deux a ........roulement de tambours ..........45 euros !!!!!! :relou:
RRAAA les salauds :x : ils rachetent un jeux 15euros pour le revndre 45 franchement c degueulasse depui jachete rien chez eux ! :hum:

VINCENT qui :gerbe: sur addon !
Micromania c pareil !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

ne vous plaig,nez pas car mon jeu console les rachete 3 euros l'un mais il les revend 15 euros en occaz
shobunaga

Message par shobunaga »

moi a stack game je voulais vendre ma ps2....ils voulaient me la reprendre 30€ je suis allé a score games, ils me l'ont repris 100€....
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

t'avais qu'a venir chez moi je te la reprenais aussi 30€...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
shobunaga

Message par shobunaga »

bin justement je suis content de l'avoir revendu 100€ :-D
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Moi chez Score games, j'ai du échangé RE rebirth, Pikmin, Tony Hawk3, James Bond espion pour cible et Virtua Stricker3 contre RE zero. Le total était de 59euros et RE zero à 49euros. J'ai donc 10euros de bon d'achat chez eux. Mais c'est quand même la grosse carotte! (mais j'ai accepté car je ne jouais plus à aucun des jeux, sauf espion pour cible en multijoueur. Mais surtout Virtua stricker3 est une MERDE INFAME!!)
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

le mieux c'est de vendre et acheter les jeux entre particuliers ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

oui manu t bien fou,
échangé 5jeux contre 1, alors que ce dernier ne vaut que 19euros aujourd'hui, c vraiment la honte

taurais mieux fait de passer par priceminister ou 2foismoinscher !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

a mon avis, il a fait cela avant les soldes!
Parce que sinon...! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
shobunaga

Message par shobunaga »

raptor999 a écrit : oui manu t bien fou,
échangé 5jeux contre 1, alors que ce dernier ne vaut que 19euros aujourd'hui, c vraiment la honte
est il médium?

petit scarabée poilu a écrit : l'erreur est humaine et qui parmis nous n'est pas né sur terre?

Répondre