F-zéro GX jouable en LAN (donc online) !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

juliette a écrit :http://www.puissance-nintendo.com/dossi ... hp?dos=174
sa devrait vous aider
Merci ^^
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

shobunaga a écrit :quel est le risque a donner son IP? je ne vois pas l'interet de pirater une gamecube.....
Pour ton Game Cube c'est secondaire mais pour quelqu'un qui possède une IP fixe (certains abonnés à Free avec la Freebox alors que normalement elle change à chaque connexion pour un abonné normal), s'ils donnent leur IP à une personne malveillante, à partir d'une faille de sécurité d'un logiciel tel Internet Explorer ou avec un cheval de troye, peuvent se faire infiltrer leur ordinateur.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Encore faut il qu'ils aient installé au préalable un prog récépteur pour cheval de troie. Alors sur GC, pas de soucis.... Sur xbox ce serrait plus probable car la machine possède un disque dur.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

il me semble que le jeu ne sera pas jouable en LAN!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

http://www.newtechnix.com/Affichage_Art ... icle=10716
selon newtechnix il y a pas de mode lan!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

rayman3 a écrit :Encore faut il qu'ils aient installé au préalable un prog récépteur pour cheval de troie. Alors sur GC, pas de soucis.... Sur xbox ce serrait plus probable car la machine possède un disque dur.
Quand tu dit que je lis pas ><

Les abonnés freebox ont une IP fixe, donc jusquèà la fin de leur abonnement c'est la même sur le GC et sur l'ordinateur ! c'est réellement pour l'ordinateur qu'il y a un risque ><

Au pire sur NGC ce pourrait etre un effacement de la carte mémoire à distance et si cela est possible car nous n'en savons rien...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

gnark, juste un internet ranking...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

cyborgNGC a écrit :
raptor999 a écrit :ça c de la bonne news !
confirmation vite
Au faite, c'est pas toi qui avait dit que tous les jeux jouables online étaient moches ? ;-)
gnark, ben on dirait que javais raison, ça me désole
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

[Update] Malheureusement Toshihiro Nagoshi vient de démentir cette rumeur lors d'une conférance de IGN. Il a dit que si on mettait un mode pareil dans F-zéro, le multijoueur deviendrait le principal aspect du jeu. Or les développeurs ont préféré se concentrer sur le mode solo. :cry:
shobunaga

Message par shobunaga »

il restera a jouer avec des amis a quatre....ce n'est pas si dramatique....il vaut mieux un excellent jeu jouable a 4 qu'un jeu moyen jouable via internet...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

lolol
jeu moyen juste ce que je disais

à pas de superbe jeu online sur gc du moins

moi ça commence à me lasser le manque de jeux gc online, jai énormément de pote qui serait tenté, c chiant !
shobunaga

Message par shobunaga »

certes mais ce n'est pas la fin du monde pour autant.....est je tord cette fois ci?
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je suis sûr que la majeur partie des possesseurs de gc préfèrent un jeu solo fun et profond en plus jouable à 4 à un jeu online.
"Okaeri nasai Shinta" Image
shobunaga

Message par shobunaga »

exactement!!!
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Mais les joueurs cubiens que nous sommes somme trop fier de notre console pour avouer certaines choses et aller à l'encontre de ce que Nintendo souhaite.
Le online, on l'aimerais tous, faut pas déconner, du moment qu'il est gratuit. J'aime l'idée du lan faisant office d'online gratuit, s'il était plus implanté dans les jeux, ce serait excellent !

Répondre