Mario Party 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

J'orai pas du l'acheter moa... et ceux qui l'ont aussi n'aurait pas du le prendre ! Le jeu est "lent" le menu deja faut toujours toujours valider ! c chiant, l'animation y'en a trop !ca ralenti encore plus, et pendant le jeu avec les plateaux etc galere...px pas marcher plus vite :hum:
JusDorange

Message par JusDorange »

Perso j'ai plutot bien aimé mario party 4 , meme si les deux premiers sont bien mieux c'est vrai !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Ben hier j'ai invité 4 potes, on s'est fait une partie et on s'est bien éclaté. Franchement à 4 c'est mieux je trouve.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Mais je suis sûr que si c`était le 4 qui était sorti en premier, on l`aurait autant, sinon plus aimé que les 2 premiers, parce que le concepte aurait été tout nouveau. Mais là le jeu commence à se faire vieux. Pour que l`on trouve le 5 excellent, il faudrait des innovations et des améliorations majeures. Et surtout, que les développeurs aient bien pris leur temps pour trouver de supers idées de minis-jeux.
Mais tant qu`ils essaient de sortir les MP à un rythme régulier, ils ne prennent pas le temps de bien chercher de bonnes idées et sont forcés de se dépêcher.

D`après moi, en tout cas ^^.
JusDorange

Message par JusDorange »

T'as un peu raison Sims .... le jeux garde toujours le même concept est c'est sur c'est lourd à la longue...

Répondre