Billy Hatcher: Pas mal !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi j'attend de voir mais il a l'air pas mal au premier abord, mais bien evidemment s'est toujours ns qui ns tapons les jeux avec des graphs enfantins :roll: , enfin sa ne me gene pas du tout, mais s'est pour dire.
La ps2 a virtua fighter, la xbox a panzer dragoon et ns le perso haut comme 3 pommes avec un costume de poulet :-D , je critique pas mais voila...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shobunaga

Message par shobunaga »

c'est la politique de sega.....les grands jeux pour la concurrence et les restes pour la gamecube
un petit sage qui a glissé sur une peau de banane a écrit : écoute la voie de la sagesse car elle ne se trompe que rarement
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

shobunaga a écrit :c'est la politique de sega.....les grands jeux pour la concurrence et les restes pour la gamecube
un petit sage qui a glissé sur une peau de banane a écrit : écoute la voie de la sagesse car elle ne se trompe que rarement
Ah ben là chui pas d'accord >< Comment ca les restes? On a quand meme jusqu'a present eu le droit en exclu à la mascotte meme si ct des rééditions, et ils participent pour F-Zero GX... Si c'est des miettes alors elles sont un peu grosses quand meme :p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Mais faut dire qu'il y a presque que la Sonic Team qui développe sur cube.
shobunaga

Message par shobunaga »

je veux dire par la que sega se tourne vers la ps2 et la xbox....quand ils sortent sur ps2 un fabuleux virtua tennis 2 ils sortent sur gamecube un beach spiker, panzer dragon orta sur xbox

pour fzero nintendo aurait très bien pu le faire....regarde ce qu'ils sortent sur gamecube et sur les autres consoles et tu verras que sega prend les joueurs nintendo pour des pigeons....
un sage a écrit : j'ai raison parce que je n'ai pas tord
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

c vrai mais d'un autre côté ca aide à Nintendo à se remettre dans l'arcade ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
shobunaga

Message par shobunaga »

mouais enfin j'aurai préféré un virtua tennis, car ca manque sur gamecube....
JusDorange

Message par JusDorange »

Oui mais ce jeux a l'air trop fun, mais si vous le dites :-)

Répondre