Billy Hatcher: Pas mal !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
JusDorange
Billy Hatcher: Pas mal !

Message par JusDorange »

Ayant vu les images de ce dernier sur puissance-nintendo,
j'ai eu un affreux coup de coeur sur ce jeux .... enfin un coup de coeur sur ses graphismes ....

regarder moi d'abord ça :

Image

Image

Image

Image

bon pour par faire ralentir les 56 Kilos jv arreter de mettre des images,

et sinon vous quand pensez vous de ce jeux ?

Moi si le jeux est vraiment bien je me l'acheterais peut être ... qui sait ?
shobunaga

Message par shobunaga »

je ne sais pas, il a l'air pas mal....mais j'attendais mieux de sega.....

qui a dit virtua tennis? :-D
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

il a l'air super bien, le truc c juste je veux savoir un peu plus de truc a son sujet et apres je verrais, mais sinon il a l'air trop cool, merci qui? merci chimiste (heu non pardon, merci SEGA(R)!)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
JusDorange

Message par JusDorange »

Ouais j'aimerais bien plus d'information !
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

Moi je l'ai vu tourner a la japan expo et ca m'avait pas l'air mal , mais rien de revolutionnaire quoi un simple jeu de plates-formes , c'est plus ce qu'on attend , et pis c'est trés aliasés
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Il mérite le coup d'oeil du simple fait que c'est le papa du chti Sonic qui la créé ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
JusDorange

Message par JusDorange »

Ah oui ? Ben le concept ma l'air plutot fun moi ...
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Le coté "crétin" avec un costume de poulet, ça m'éclate assez !
J'attends de voir ....
Patrice Laffont, je veux être ton fils
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Je m'y suis essayé à la Japan Expo : c'est assez sympa mais c'est exactement le jeu qui devient plutôt lassant à force.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

PaperFalcon a écrit :Je m'y suis essayé à la Japan Expo : c'est assez sympa mais c'est exactement le jeu qui devient plutôt lassant à force.
si tu as pu y jouer, peux tu en dire un peu plus ?
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Beuark a écrit :
PaperFalcon a écrit :Je m'y suis essayé à la Japan Expo : c'est assez sympa mais c'est exactement le jeu qui devient plutôt lassant à force.
Qu'est-ce que tu veux savoir ? J'y ai joué quelques minutes seulement mais ça m'a donné une idée d'ensemble sur le jeu.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

PaperFalcon a écrit :
Beuark a écrit :
Qu'est-ce que tu veux savoir ? J'y ai joué quelques minutes seulement mais ça m'a donné une idée d'ensemble sur le jeu.
ben je sais pas trop .... est il comparable dans l'esprit à un autre jeu connu ?
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Hum... Personnellement, il m'a fait penser à Vexx, même si c'est pas vraiment la même chose. C'est un jeu assez sympa, mais comme l'a dit md.carter, c'est rien de + qu'un simple jeu de plate-formes et je pense qu'il devient lassant à force. Sinon, la prise en main est plutôt simple et c'est mimi tout plein graphiquement. Pour la durée de vie je peux pas me prononcer, et pour les musiques je me rappelle plus trop ; c'était rien d'extraordinaire mais pas de la merde non plus. ^^
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

ben la musique c'est pas trop jugeable puique que c t : "blablablacriiicho ouéééééé !!! balbla ouah !! oh putain !!!" mdr enfin le gros bordel sur le stand koi , déja f-zero on entendait que les basses (trés trés fort d'ailleurs les boost des vaisseaux sont impressionant mdr)
Enfin voila en bilan de la journée :
Je vais m'acheter f-zero en import us , mk en officiel je pense et un pote s'est acheté sc2 le jour même , vais pouvoir y jouer demain youpi lol
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

md.carter a écrit :ben la musique c'est pas trop jugeable puique que c t : "blablablacriiicho ouéééééé !!! balbla ouah !! oh putain !!!" mdr enfin le gros bordel sur le stand koi , déja f-zero on entendait que les basses (trés trés fort d'ailleurs les boost des vaisseaux sont impressionant mdr)
Enfin voila en bilan de la journée :
Je vais m'acheter f-zero en import us , mk en officiel je pense et un pote s'est acheté sc2 le jour même , vais pouvoir y jouer demain youpi lol
C'est vrai, mais bon ^^
Et puis y avait les gars qui gueulaient comme des malades dès qu'ils gagnaient, etc... A mon avis, les deux jeux qui rassemblaient le + de monde étaient F-Zero et Mario Kart : Double Dash!! Comme j'ai une console américaine, je vais me prendre tout le beau monde en version US ;) Au fait, quelqu'un sait où/comment je pourrais modifier ma GC pour qu'elle lise également les jeux jap ? Le Freeloader, je suis pas trop chaud...

Répondre