Pokemon sur Gamecube

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
viewtifulx
Luigi
Luigi
Pokemon sur Gamecube

Message par viewtifulx »

Heu je crois que les jeux pokemons sur Gamecube sont carrement trop nuls non? Mise a part Pokemon Colluseum.. Pourquoi pas un pokemon saphir a la sauce gamecube? serais nettement mieux!
Viewtiful,
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Il y a déjà un Pokémon RPG en prépa sur NGC :-| On dirait que tu n'as pas beaucoup suivi l'actualité

Pokémon BOX risque d'etre indispensable pour la gestion ce n'est donc pas vraiment un jeu

Pokémon Colloseum est on va dire le "mode multijoueur"

Pokemon Channel quand à lui s'adresse plutot au petits... mais à part lui je ne vois pas de jeu nul sur NGC... Par contre il aurait été mieux de voir les 3 premiers cités en un seul ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ya que le Pok Rpg que je trouve intéressant parce que le reste c'est juste du marketing!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

QUOID :pow: !!!moi je s'avait pa k'il y avait des pkm sur GC :ghost: fantome de la nuit il bouffe des pizza d'a côté et puis ses p'tit clochard :link: :mariosmall: il memdi dehor a côté du marchand de journaux le plus proche :note: lolololololololololololol
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Super Link a écrit :QUOID :pow: !!!moi je s'avait pa k'il y avait des pkm sur GC :ghost: fantome de la nuit il bouffe des pizza d'a côté et puis ses p'tit clochard :link: :mariosmall: il memdi dehor a côté du marchand de journaux le plus proche :note: lolololololololololololol
:ouf:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

juliette a écrit :
Super Link a écrit :QUOID :pow: !!!moi je s'avait pa k'il y avait des pkm sur GC :ghost: fantome de la nuit il bouffe des pizza d'a côté et puis ses p'tit clochard :link: :mariosmall: il memdi dehor a côté du marchand de journaux le plus proche :note: lolololololololololololol
:ouf:
rien compris
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Mis a part ca, j'ai peut être entendu quelque part qu'avec pokémon box on avait le droit a une autre version de Saphir/ RUbis si on a un original?
Vrai ou je me gourre?

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Mis a part ca, j'ai peut être entendu quelque part qu'avec pokémon box on avait le droit a une autre version de Saphir/ RUbis si on a un original?
Vrai ou je me gourre?
je croit que tu te gourre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

possible

colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Il paraitrait que Pokémon Colliseum comprendrait un mode RPG
*** Membre du Club Des Pervers ***
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

colargol a écrit :Il paraitrait que Pokémon Colliseum comprendrait un mode RPG
Non vu que ce n'est seulement Pokémon Stadium 4. Un Pokémon RPG sort indépendamment. Par contre je serais curieux de voir s'il y a toujours de boites dans PS4 euh.. PC pardon vu qu'il y a un Pokémon Box...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
thardus33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par thardus33 »

houla un bon RPG serait le bienvenu
thardus33
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

mAn a écrit :
colargol a écrit :Il paraitrait que Pokémon Colliseum comprendrait un mode RPG
Non vu que ce n'est seulement Pokémon Stadium 4. Un Pokémon RPG sort indépendamment. Par contre je serais curieux de voir s'il y a toujours de boites dans PS4 euh.. PC pardon vu qu'il y a un Pokémon Box...
Source: Gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 25727.html
"[Le jeu] proposera des éléments RPG aux côtés des classiques combats façon Pokémon Stadium. [...] Si l'on en croit les diverses rumeurs, le mode RPG permettrait de retrouver les anciens Pokémon des versions précédentes aux côtés des nouveaux, mais rien n'a été confirmé pour le moment."
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

colargol a écrit :...mais rien n'a été confirmé pour le moment."
bah ce serai vraiment plus qu'étonnant qu'il y ai un mode RPG alors qu'ils préparent un MORPG indépendamment...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

moi ça me semble possible... Et puis j'ai peut-être mal compris, mais il me semble que le "rien n'a été confirmé pour le moment" se référait plutôt à la présence d'anciens pokémons dans le mode RPG.

Répondre