Captain N
-
- Docteur Mario
Allez un ptit bonus en exclu avant l'ouverture du site sur Captain N, une floppée d'image pour vous donner envie et ainsi mieux connaitre
La majoritée sont tirée de l'épisode avec Link et Zelda pour que vous puissiez comparer avec la série qui passait sur Zelda :
Titre
La N-Team composée de Captain N alias Kevin Keene, de la Princesse de VideoLand (Princesse Lana), Mégaman (en vert), Belmont (de Castlevania) et de Kid Icarus...
L'acteur qui jouait Captain N
Il défonce le Nes Advantage !!!
Oh des moblins!
Zelda est mieux comme ca, non?
Zelda bis
Captain N et la Princesse Lana
Captain N et Link
Mother Brain de métroid
le Game Boy Basic 
Un monstre zappé 
Quelle équipe étrange...
bis
Ganon ????
Ah on préfère ca 

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
je suis en negociation avec 3 sites alors j'ai pas le temps de pouvoir m'occuper du site de man...
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
Alalalalalala
Bon ben vu que pour le moment que je ne bosse plus pour aucun site je vais faire tout ca seul à moins que Guerrier Link ai un peu de temps pour les traductions aussi car y a bcp à faire
Sinon je pensais mettre en place une pétition pour que la 5 rediffuse les 3 vieux de DA de Nintendo et une pour que TF1 ou M6 diffuse Kirby

Sinon je pensais mettre en place une pétition pour que la 5 rediffuse les 3 vieux de DA de Nintendo et une pour que TF1 ou M6 diffuse Kirby

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
sa sera fox kids qui diffusera au debut kirby puis soit tf1 ou m6mAn a écrit :Sinon je pensais mettre en place une pétition pour que la 5 rediffuse les 3 vieux de DA de Nintendo et une pour que TF1 ou M6 diffuse Kirby
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com