Dead to right
difficile a dire, la video que j'avais vu ne m'a personellement pas emballé, l'idée est bonne mais il a l'air de lui manqué un je-ne-sais-quoi indispensable pour en faire un jeu fabuleux...Neo-LORD a écrit :JusDorange a écrit :XIII c'est une licence, et j'aimerais donc que le jeux soit bien je vise le 10/20 ou 13/20 sur ce jeux , mais j'espère plus!
KKKOOOOOOOOIIIIIIIII ????!!!!!!!!!
ce jeu est mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il aura entre 15 et 20 !!!c 'est sur !!!
-
- Super Mario
shobunaga a écrit :difficile a dire, la video que j'avais vu ne m'a personellement pas emballé, l'idée est bonne mais il a l'air de lui manqué un je-ne-sais-quoi indispensable pour en faire un jeu fabuleux...Neo-LORD a écrit :JusDorange a écrit :XIII c'est une licence, et j'aimerais donc que le jeux soit bien je vise le 10/20 ou 13/20 sur ce jeux , mais j'espère plus!
C e jeu a tout !!!!!!!!
tout sauf ce qui lui manque...Neo-LORD a écrit :shobunaga a écrit :difficile a dire, la video que j'avais vu ne m'a personellement pas emballé, l'idée est bonne mais il a l'air de lui manqué un je-ne-sais-quoi indispensable pour en faire un jeu fabuleux...Neo-LORD a écrit :JusDorange a écrit :XIII c'est une licence, et j'aimerais donc que le jeux soit bien je vise le 10/20 ou 13/20 sur ce jeux , mais j'espère plus!
C e jeu a tout !!!!!!!!

je trouve que ce jeu est un jeu de cyngler dans le sens que c'est bien violent comme il faut et tout. Descendre les boucliers humains après s'en etre servi, je trouve ca bien ouf. lorsque j'ai vu ces images je me suis dit:"Mais ou va le jeux video". Franchement même Carmaggedon c'est moins choquant.
Yeah Right!!!
Il a de quoi être bien puisque à la base il devait sortir en juin 2002, ensuite juin 2003 et maintenant il n'est prévu qu'à la rentrée.Neo-LORD a écrit : difficile a dire, la video que j'avais vu ne m'a personellement pas emballé, l'idée est bonne mais il a l'air de lui manqué un je-ne-sais-quoi indispensable pour en faire un jeu fabuleux...
Je fais confiance à UbiSoft vu la qualité de ses titres et de ses futur productions.
Cet étéje voulaisprendre Wario, mais il ne m'emballe pas trop.
Il y a Dead to Rights...
Mes futur achats pour la rentrée
Project Number 03 29 août
True Crime 19 septembre
Soul Calibur 2 Semtembre
180 Euros pour la rentrée

sans compter Mario Kart, Prince of persia ou Final Fantasy pour Noël

-
- Mario
moi c'est
Viewtiful Joe
F-Zero
Soul Calibur2
Dead to Rights
Mario Kart
True Crime
et je dois en oublier....

Viewtiful Joe
F-Zero
Soul Calibur2
Dead to Rights
Mario Kart
True Crime
et je dois en oublier....

I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.