Silent Hill vs BioHazard
Silent Hill vs BioHazard
n'ayant pas vu de topic dessus je me suis permi de le créer
Pour en venir directement au sujet, bon j'ai vu la news sur Silent Hill 3
pis ayant fait les deux premiers et tout les Resident (sauf Veronica) je ne pe m'empeché de les comparer.
J'aimerai savoir ce que vous pensez des deux jeux...
Pour ma part Silent Hill remorte la palme du jeux d'horreur, grace a son atmosphère oppressante omniprésebte, ce n'est pas une peur en sursaut comme ds Resident.
Bref Silent Hill fait peur (choque de par l'esprit malsain de la ville) alors que Residen Evil fait sursauté (les chiens...)
Ceci n'emgage que que moi et attend vos reactions....

Pour en venir directement au sujet, bon j'ai vu la news sur Silent Hill 3
pis ayant fait les deux premiers et tout les Resident (sauf Veronica) je ne pe m'empeché de les comparer.
J'aimerai savoir ce que vous pensez des deux jeux...
Pour ma part Silent Hill remorte la palme du jeux d'horreur, grace a son atmosphère oppressante omniprésebte, ce n'est pas une peur en sursaut comme ds Resident.
Bref Silent Hill fait peur (choque de par l'esprit malsain de la ville) alors que Residen Evil fait sursauté (les chiens...)
Ceci n'emgage que que moi et attend vos reactions....
-
- Super Mario Bros
les deux sont different 
bien que cela soit du survival horror, ce sont deux jeu incomparable, basé sur deux peur differente !
Dan resident evil, c la peur de ce kil y a derrier la porte et ki pourré nous sauté a la gueule, alors que dans Silent Hill, c plus profond, ca joue plus sur notre cervo
Dans tt les cas, ce sont deux excellents jeux !

bien que cela soit du survival horror, ce sont deux jeu incomparable, basé sur deux peur differente !
Dan resident evil, c la peur de ce kil y a derrier la porte et ki pourré nous sauté a la gueule, alors que dans Silent Hill, c plus profond, ca joue plus sur notre cervo

Dans tt les cas, ce sont deux excellents jeux !
Moi g joué 5-6 heur a SH 3 et g pas aimé !!! Pourtant, RE pour moi est cultissime ! Cé 2 jeux la sont différents et on ne peut meme pas les comparés.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
et halompan fo sortir des fps ! Si taime pas critik pas ou alors précise que cé ton avis perso !!!
Je connésé pas les survival avant le cube et le kiff grav
Je connésé pas les survival avant le cube et le kiff grav
Connecté à Animal Crossing avec comme :
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je prefere re pour son univers plus coherent sans exageration.L'histoire de re tourne autour de recherche scientifique, de mutation...ect , silent hill s'est plutot un univers parallele...ect.Contrairement a silent hill re n'a pas besoin de tache de sang a l'infini sur les murs ou dela boucherie en perspective pour faire flipper, sans compter les pantins desarticulés qui sont censés faire flipper
J'ai vu des videos de re4 et sa confirme ce que j'ai dis.Capcom arrive a faire flipper (de plus re4 va l'etre bien plus que les autres) sans tomber ds l'exageration et le n'importe quoi, contrairement a konami et sa serie silent hill.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
j'ai pas de photo de Alone in the Dark premier du nom, mais je crois que ca date de 86..... je dis ca de tete, autant je fé un bo hors jeu =)
mais c encore plus laid, mais c t bien fun pour l'epoque, je crois que j'y ai joué pour la premiere fois en 92 (javais 8 ans) et g pas tt compris, mais g adoré
mais c encore plus laid, mais c t bien fun pour l'epoque, je crois que j'y ai joué pour la premiere fois en 92 (javais 8 ans) et g pas tt compris, mais g adoré

Ce n'est pas de l'exageration c'est l'univer que s'immage le perso principal qui est comme ça parcequ'en faitMaitre-Olokin a écrit :Contrairement a silent hill re n'a pas besoin de tache de sang a l'infini sur les murs ou dela boucherie en perspective pour faire flipper, sans compter les pantins desarticulés qui sont censés faire flipperJ'ai vu des videos de re4 et sa confirme ce que j'ai dis.Capcom arrive a faire flipper (de plus re4 va l'etre bien plus que les autres) sans tomber ds l'exageration et le n'importe quoi, contrairement a konami et sa serie silent hill.
(attention spoiler!!!!!!!!)
Les monstre que tue le hero ne sont pas réel tout sort de sa tête....
Tout comme la ville existe-t-elle ?
Pour en arriver a : à mon avis cela est normal qu'il n'y est pas de scénirio (réel) comme ds re puisque à prioris la ville n'existe pas