zelda 2
-
- Liquid Mario
ça non alors ça voudrait dire que le jeu se passera encore sur la mer et je veux pas d'un autre zelda sur la mer qu'il soit en cell shadng pourquoi pas mais j'en ai marre d'attendre 107 ans pour passer d'une île à une autre.mAn a écrit :Mais si TWW n'a pas tout ce qu'il attends c'est que ce n'est pas un jeu complet pour moi, comme je vous dit soit c'est qu'une préface à 1 ou 2 titre qui vont arriveret ainsi on aura pas un jeu genre Majora's Mask ou Link's awakening... ou bien y a un autre Zelda à coté...
mais depuis que LPC nous a montré des images du Zelda Box je pense plutot que TWW est un préface... Enfin j'ai l'impression qu'on me lit jamais...
Ce qui serait bien c'est qu'il nous fasse un retour sur les terres d'Hyrule avec des tonnes de donjons tordus une durée de vie qui dépasse les 30 heures et une ambiance beaucoup plus sombre
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Docteur Mario
Non je pensais plutot qu'il allaient decouvrir un nouveau continent, le conquérir et le nommer le Nouvel Hyrule :p
Dans Link's adventures et Link's awakening, Link était adultekann a écrit :: p ya meme pas le theme des zelda dans OOT , c'est une honte lool. Ben on pourrait dire que OOt EST pas un zelda, depuis quand zelda fait adulte? Je suis pas fan de zelda, alors bon peut etre que je dis une betise, mais dite le moi. XD
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario
Dans ALTTP, Link avait 14 ans donc c'était adulte si on veut.mAn a écrit :Non je pensais plutot qu'il allaient decouvrir un nouveau continent, le conquérir et le nommer le Nouvel Hyrule :p
Dans Link's adventures et Link's awakening, Link était adultekann a écrit :: p ya meme pas le theme des zelda dans OOT , c'est une honte lool. Ben on pourrait dire que OOt EST pas un zelda, depuis quand zelda fait adulte? Je suis pas fan de zelda, alors bon peut etre que je dis une betise, mais dite le moi. XD
-
- Super Mario
Pourtant dans les artworks, on dirait plus un ado.mAn a écrit :Je prefere un Link agé pour une aventure épique (comme pour le Zelda IX ou X que j'attends ^^) mais je trouve plus attachant le personage enfant
A pour preuve que le Link de Zelda III est censé etre un enfant : dans la réédition GBA ils lui ont mis la voix de Link enfant de Zelda V)
-
- Luigi
t'a pas apppris la melodie qui te permet de te teleporter dans les 4 coins de la map?garland a écrit :ça non alors ça voudrait dire que le jeu se passera encore sur la mer et je veux pas d'un autre zelda sur la mer qu'il soit en cell shadng pourquoi pas mais j'en ai marre d'attendre 107 ans pour passer d'une île à une autre.mAn a écrit :Mais si TWW n'a pas tout ce qu'il attends c'est que ce n'est pas un jeu complet pour moi, comme je vous dit soit c'est qu'une préface à 1 ou 2 titre qui vont arriveret ainsi on aura pas un jeu genre Majora's Mask ou Link's awakening... ou bien y a un autre Zelda à coté...
mais depuis que LPC nous a montré des images du Zelda Box je pense plutot que TWW est un préface... Enfin j'ai l'impression qu'on me lit jamais...
Ce qui serait bien c'est qu'il nous fasse un retour sur les terres d'Hyrule avec des tonnes de donjons tordus une durée de vie qui dépasse les 30 heures et une ambiance beaucoup plus sombre

Viewtiful,