mario 128
-
- Metal Mario
le cell shading se démocratisera encore + lors de la prochaine génération... le rendu de cette technique sera encore un très grand cran au dessus de maintenantMaitre-Olokin a écrit :Un mario en cell shading sa pourrait le faire!
Zelda est magnifique, mais le cell irait plus a un mario qu'un zelda je pense.
En tout cas pour leur prochaine console sa m'étonnerais que nintendo utilise le cell shadong a outrance, si nintendo veut toucher un plus large public et enlever cette etiquette de jeu pour gamin, ce qui est faux evidemment.
et tant mieux
kan a Zelda, je ne vois pas en koi il leur donne une image de gamin

le jeu s est déjà vendu a plus de 2 millions d exemplaire dans le monde
il ne s'agit aps de faire de la "vieille 2D" mais un jeu en 3D avec un gameplay comme en 2D (on appelle ca le scrolling horizontal)
et Nintendo peut nous faire qqchose de brillant
moi j'ai toujours trouvé dommage que la 2D disparaissent totalement, le jeu en 2D ne sont aps les jeux en 3D, par conséquent ne plus en faire c diminuer la variété des genres
moi j'ai toujours trouvé dommage que la 2D disparaissent totalement, le jeu en 2D ne sont aps les jeux en 3D, par conséquent ne plus en faire c diminuer la variété des genres

GBA Sp: The second best thing to do in the dark
-
- Docteur Mario
Je l'ai déjà dit mais on ne m'a pas écouté... J'ai l'impression que tlm croit que je dit des conneries ! ><Kinninson a écrit :il ne s'agit aps de faire de la "vieille 2D" mais un jeu en 3D avec un gameplay comme en 2D (on appelle ca le scrolling horizontal)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

bah quand on dit "gameplay 2D" ca veut dire "scrolling horizontal", c'est pas une hérésie lol 
c'est clair que le jeu ne sera de toute facon pas en 2D, encore que, quand on voit the four swords GC, on peut craindre qu'ils aient pété un cable chez Nintendo...

c'est clair que le jeu ne sera de toute facon pas en 2D, encore que, quand on voit the four swords GC, on peut craindre qu'ils aient pété un cable chez Nintendo...
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
-
- Docteur Mario
Moi je pense qu'ils auraient plutot du permertre à la cartouche gba de se jouer avec 4 manettes et ct ainsi inutile d'en sortir un autre... Iwata cherche vraiment à se faire du fric, non?Kinninson a écrit :bah quand on dit "gameplay 2D" ca veut dire "scrolling horizontal", c'est pas une hérésie lol
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Metal Mario
le jeu est excellent et les testeur ont dis ce kil pensaitHitonari a écrit :Si le jeu avait été bon et les testeurs un peu plus honnête, je la ramènerai moins, M. 7000 messages
la première partie de ma phrase n engage ke moi, alors ke la 2e, les autres
on sait bien ke tu n aime pas ce Zelda, mais c pas la peine de tjs ramener ça sur le devant de la scène

En tous cas, si c'est vrai, la saga "Mario" est en pleine crise d'identité ! Gameplay 3D ? Gameplay 2D comme autrefois, mais en 3D ?
Le résultat peut être génial, mais c'est peut être dommage que cette "crise" apparaisse aujourd'hui avec une console aussi puissante que la cube. Mais pourquoi pas...
Je suis impatient de voir ce que ça peut donner ( si cela s'avère véridique
)
Le résultat peut être génial, mais c'est peut être dommage que cette "crise" apparaisse aujourd'hui avec une console aussi puissante que la cube. Mais pourquoi pas...
Je suis impatient de voir ce que ça peut donner ( si cela s'avère véridique

-
- Liquid Mario
il n'y a aucune crise c'est vous qui vous faites des films sur le gameplay on en sait rien encoreMojoperdu a écrit :En tous cas, si c'est vrai, la saga "Mario" est en pleine crise d'identité ! Gameplay 3D ? Gameplay 2D comme autrefois, mais en 3D ?
Je suis impatient de voir ce que ça peut donner ( si cela s'avère véridique)

"Okaeri nasai Shinta"