zelda 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Hitonari est juste un gars déçu par l orientation de Zelda

il n acceptera pas le fait ke le jeu est bon et bien plus original ke s ils avaient utilisé un style "classique"
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

rayman3 a écrit :c ou k'il faut se rendre pour apprendre le jap??? fo acheter la méthode assimile d'après vous?

ou il faut ce rendre pour apprendre le japonais... au japon .... lol sinon tu cherche comme un dingue et tu essay de te trouver un prof pas trop loind de chez toi :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi je vais dire ma facon de penser.ATTENTION c'est un avis perso si vs etes pas de mon avis eviter les insultes ou toute autre vannes mechante, voila :-D

Je pense personelement que wind waker , exellent sois t'il n'est pas un ''vrai'' zelda.Pourquoi vs allez me dire?
Deja l'ambiance heroique fantasy a laisser place a une ambiance bien differente, plutot gaie, avec la plage les cocotiers, bref rafraichissante, identique a mario sunshine, bref s'est beau surtout avec le cell mais sa s'éloigne trop d'un zelda.Ensuite la difficultée du jeu enfantine et la faible durée de vie du soft comblé par des tonnes de quetes annexes qui sont vraiment bien et amusantes,et aussi les donjons trop facile, le cell shading qui donne un air poétique au soft et aussi comique, un melange en fait, mais il faut l'avouer bien loin d'un zelda;Le scenar du jeu se deroule 100 ans apres ocarina et hyrule est recouvert sous les eaux...ect bref se zelda est trop loin de l'ambiance d'origine, se n'est pas un mal le jeu est exellent, mais je persiste a croire que se n'est pas un vrai zelda!

Je suis sur qe nintendo bosse sur une vrai suite a ocarina avec une ambiance plus heroique fantasy, et que wind waker et sa futur suite sont seulement des hors serie, fait pour exploré de nouveau horizon.Enfin je pense.....

Une fois que jai fini wind waker je me suis dis:

''il manque quelque chose, trop vide, trop facile, trop different pour etre un vrai zelda''

ATTENTION je nai jamais dis que wind waker etait mauvais il est genial!Une aventure grandiose , avec un ambiance unique tres rafraichissante, et je le conseille a tout le monde, je ne met pas la qualitée du soft en doute, mais comme je l'ais dis wind waker est un hors serie desoler.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ke fait tu de A Link to the Past, Adventure of Link et Link's Awakening? y a rien d heroic fantasy....
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

perso alttp est aussi mon préféré car beaucoup plus dur que oot et tww.
J'ai eu aussi un goût d'inachevé en finissant TWW seulement 4 boss des donjons ridicules des îles minuscules une fin trop courte...
Je peux concevoir que l'on apprécie le style de tww même si j'aurai préféré un style plus mature .
J'espère que le prochain sera plus sombre plus dur et surtout beaucoup plus épique!
"Okaeri nasai Shinta" Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

TWW ma plus fait pensé à une préface comme on l'a dans les autres zelda avant de s'attaquer à des donjons plus sérieux
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

garland a écrit :perso alttp est aussi mon préféré car beaucoup plus dur que oot et tww.
J'ai eu aussi un goût d'inachevé en finissant TWW seulement 4 boss des donjons ridicules des îles minuscules une fin trop courte...
Je peux concevoir que l'on apprécie le style de tww même si j'aurai préféré un style plus mature .
J'espère que le prochain sera plus sombre plus dur et surtout beaucoup plus épique!
Je l'espère aussi mais tww n'est pas un mauvais jeu, c'est certain.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je suis sur que nintendo ns prepare un vrai zelda depuis des années!Wind n'est comme je l'ais dis un hors serie seulement.La fin est mauvaise mais laisse presager une suite.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Moi je trouve au contraire qu'ils s'étaient éloigné de l'ambiance des débuts de la série ds Ocarina of time. Là avec le cell shading on retrouve la pate graphique des anciens épidodes, notamment de A link to the past.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Manu a écrit :Moi je trouve au contraire qu'ils s'étaient éloigné de l'ambiance des débuts de la série ds Ocarina of time. Là avec le cell shading on retrouve la pate graphique des anciens épidodes, notamment de A link to the past.

Pattes graphique des vieux episodes ou pas s'est pareil!Moi je vois plus le zelda ds ocarina, avec une ambiance serieuse, et en meme temps magique et emouvante, avec les grandes plaines d'hyrule qui correspond a merveille avec l'univers zelda.Wind waker est poetique et s'est tout, le reste n'a rien a voir avec un zelda , sinon bcp de chose pompé sur ocarina.Nintendo ns prepare le ''vrai'' zelda, j'en suis persuadé.Mais il faudra attendre des années, pour concurencer ocarina, et se futur zelda sortira sur la prochaine console.Une suite a wind waker va sortir sur game cube evidemment.

Wind waker est quand meme une bombe.
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Moi je trouve Ocarina trop sérieu, je préfère l'ambiance bon-enfant de WW.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Manu a écrit :Moi je trouve Ocarina trop sérieu, je préfère l'ambiance bon-enfant de WW.

Moi aussi j'adore l'ambiance de wind waker, bien qu'elle soit pour moi eloigné d'un zelda.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Mais si TWW n'a pas tout ce qu'il attends c'est que ce n'est pas un jeu complet pour moi, comme je vous dit soit c'est qu'une préface à 1 ou 2 titre qui vont arriveret ainsi on aura pas un jeu genre Majora's Mask ou Link's awakening... ou bien y a un autre Zelda à coté...

mais depuis que LPC nous a montré des images du Zelda Box je pense plutot que TWW est un préface... Enfin j'ai l'impression qu'on me lit jamais...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

: p ya meme pas le theme des zelda dans OOT , c'est une honte lool. Ben on pourrait dire que OOt EST pas un zelda, depuis quand zelda fait adulte? Je suis pas fan de zelda, alors bon peut etre que je dis une betise, mais dite le moi. XD
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Dernière modification par garland le sam. 05 juil. 2003 - 23:51, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre