La xbox édition limitée
-
- Silicon Mario
Bah y'a un jeux prevue sur pas mal de plateforme The movies "de Peter Molyneux", et puis Nude mais po la peine de le voir sortir en europe
Et moi je mettrais BC, car s'est un jeux ou devra faire survivre sa tribue, en apprenant a se servir de l'environement, mais j'ai deja fait un topic dessus et qui se trouve sur la meme section.
Et moi je mettrais BC, car s'est un jeux ou devra faire survivre sa tribue, en apprenant a se servir de l'environement, mais j'ai deja fait un topic dessus et qui se trouve sur la meme section.
-
- Super Mario
C'est vrai que before christ pourrait être pas mal, j'aime bien la vidéo du mox de ce mois ci, mais ce sera pas un peu limité, coté gestion ?
Sinon, il y a bien jurassik park qui c'est pris 13/20 dans le mag, mais c'est pas terrible...
c'est vrai que pour les jeux de gestion, les consoles ne sont pas top
Sinon, il y a bien jurassik park qui c'est pris 13/20 dans le mag, mais c'est pas terrible...
c'est vrai que pour les jeux de gestion, les consoles ne sont pas top
Dernière modification par Nexx le ven. 04 juil. 2003 - 12:03, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ouais je sens que c'est pas le bonheur côté gestion... En tout cas j'ai vu qu'un Counter Strike était prévu... Ca me rapelle déjà les purs moment de jeu que j'ai passé... Mais quand on tombe dans la folie counter strike on a du mal a la quitter, alors je sais pas si c'est une bonne idée de se lancer dedans!Nexx a écrit :C'est vrai que before chrit pourrait être pas mal, j'aime bien la vidéo du mox de ce mois ci, mais ce sera pas un peu limité, coté gestion ?

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
voila sa te fait deja un jeu a acheter sur xbox rayman3!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
Ca y est j'ai craque je viens de passer du mauvais cote de la force je me suis pris une box aujourd'hui.
Un pote m'avait preter la sienne pendant un moi je doit lui rendre demain mais g aucune envie de la voire partir!!!lol
donc je l'ai chope
et le premier aout je me chope le xbox live d'ailleurs question quel jeux choisir pour le xbox live je pensais a mitwon madness (pardonner l'ecriture de merde)
Un pote m'avait preter la sienne pendant un moi je doit lui rendre demain mais g aucune envie de la voire partir!!!lol
donc je l'ai chope
et le premier aout je me chope le xbox live d'ailleurs question quel jeux choisir pour le xbox live je pensais a mitwon madness (pardonner l'ecriture de merde)
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Super Mario Bros
bienvenue des notresbutok a écrit :Ca y est j'ai craque je viens de passer du mauvais cote de la force je me suis pris une box aujourd'hui.
donc je l'ai chope

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Silicon Mario
Xbox live:
Unreal championship
Soldier of fortune 2
Return to castle wolfeinstein
Mechassault
Moto gp 1, 2
Midtown madness 3
Ghost recon
Se sont les jeux que je conseille.