J'ai fini a link to the past sur ma SP..

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bah quand on connait bien le jeu c'est très vite afit !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Je peux le faire en 4 heures sans arrêt, donc c'est la preuve que c'est réalisable! Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'ont fait?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Moi ds OoT je suis arrive a avoir 00, mais la premiere fois je n'ai eu que 07!!!

C nul ou c pas mal??

Pierre :pepsi:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

juliette a écrit : regardez le type qui la fini en moins de deux heures le jeu lui il a dit finir sans sauvegarder!
:lol3: ce mec là il doit même pas s'arrêter pour tuer les monstres ou alors prendre les bonus!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
juliette a écrit : regardez le type qui la fini en moins de deux heures le jeu lui il a dit finir sans sauvegarder!
:lol3: ce mec là il doit même pas s'arrêter pour tuer les monstres ou alors prendre les bonus!
ils devrait mettre des videos a telecharger sur internet meme si sa pese 700mo je les prendrai
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

dégoute pas non plus ceux qui ont pas l'adsl! :-D

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :dégoute pas non plus ceux qui ont pas l'adsl! :-D
mais qui na pas l'adsl ici? suivez mon regard :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

bah moi je l'ai...

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :
ils devrait mettre des videos a telecharger sur internet meme si sa pese 700mo je les prendrai
Mais après ta plus de place sur ton ordi :p
nan serieusement, je trouve que par moment des vidéos sont bcp trop grosses par arpport à leu résolution et leur longueur. Donc des vidéos de 100 mo pourraient en peser que 10 avec une qualité légèrement en deca pour les gens qui ont des 56K, et c'est pas tlm qui a des PC ou des Macs avec assez de puissance et de memoire pour faire tourner ces mastodontes...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

toutafait daccord meme si jai pas toutafait compris lol :-D Sinon sa va bien les mecs, la famille? les enfants? Jai entendu val de marne recemment aurais-je révé?
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

MADdu94800 a écrit :toutafait daccord meme si jai pas toutafait compris lol :-D Sinon sa va bien les mecs, la famille? les enfants? Jai entendu val de marne recemment aurais-je révé?
hé man vient pas moisir mes topics! :-D Non sans rire pour parler de ca va sur discut' génrale stp ;)

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

bah c pas moi qui était parti sur les vidéos de taille monstre ;)

Ben pour le score que dire? Hum 109 non c tres moyen ><
Ah au fait puisque tu as les deux versions (GBA et SNES), la version gba est-elle plus simple par moment?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

han moi ché pas combien jai fait fo je vérifie! je sais ke sur zelda 1 je faisais dans les alentours de 9-12! mais bon sa reste zelda 1 lol
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :bah c pas moi qui était parti sur les vidéos de taille monstre ;)

Ah au fait puisque tu as les deux versions (GBA et SNES), la version gba est-elle plus simple par moment?
Normal je suis du genre a sauvegarder tout le temps ;)
Mais parole de Rayman, je referais le jeu un jour et je ferais 000!
J'ai plus la version SNES maintenant je m'en était débarassé a l'âge ou j'étais encore inconscient, mais si mes souvenirs sont bons, aucunes différences à ce niveau là. Ils ont juste rajouter un donjon et supprimé la chris hoolian's room :cry: ... Mais le jeu reste bien dur comme à l'époque pas de soucis!
ps: au fait mAn, tu l'as acheté Megaman?

MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

rayman3 a écrit :
mAn a écrit :bah c pas moi qui était parti sur les vidéos de taille monstre ;)

Normal je suis du genre a sauvegarder tout le temps ;)
Mais parole de Rayman, je referais le jeu un jour et je ferais 000!
J'ai plus la version SNES maintenant je m'en était débarassé a l'âge ou j'étais encore inconscient, mais si mes souvenirs sont bons, aucunes différences à ce niveau là. Ils ont juste rajouter un donjon et supprimé la chris hoolian's room :cry: ... Mais le jeu reste bien dur comme à l'époque pas de soucis!
ps: au fait mAn, tu l'as acheté Megaman?
d'après "total cube" il est pas terrible!
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!

Répondre