Vends GBA + Accessoire + Un jeu !
-
- Metal Mario
Vends GBA + Accessoire + Un jeu !
Salut à tous !
Je vends une Game Boy Advance violette, ainsi que deux accessoires (une lumière et deux batteries rechargeables), plus un jeu : Ready 2 Rumble Boxing Round 2. Une offre à saisir si on veut avoir la Game Boy Advance !
Bon, c'est franchement une affaire, et parce que le prix exorbitera (oui oui, ce verbe existe, ça veut dire que les yeux sortent de leurs orbites
) certains, donc je vais faire une comparaison.
Truc || Prix Neuf || Prix que je vends
Game Boy Advance | 100 € | 60 €
Accessoires | 20 + 10 = 30 € | 8 €
Ready 2 Rumble | 30 € ? | 12 €
Présenté comme ça ça ne fait pas cher, et le prix neuf étant de plus de 150 € (1000 francs), je vous vends le tout pour 80 € (moins de 525 francs), soit près de la moitié. A noter que la console est en très bon état, et que si vous n'ête pas satisfait vous pourrez me la renvoyer (envoi par la poste).
A noter que ma console, mes accessoires et mes jeux sont en très bon état.
SVoilà, si cela intéresse quelqu'un... Je vends que le tout, par exmeple je ne vends pas que le jeu ou que la console. A saisir !
Je vends une Game Boy Advance violette, ainsi que deux accessoires (une lumière et deux batteries rechargeables), plus un jeu : Ready 2 Rumble Boxing Round 2. Une offre à saisir si on veut avoir la Game Boy Advance !
Bon, c'est franchement une affaire, et parce que le prix exorbitera (oui oui, ce verbe existe, ça veut dire que les yeux sortent de leurs orbites

Truc || Prix Neuf || Prix que je vends
Game Boy Advance | 100 € | 60 €
Accessoires | 20 + 10 = 30 € | 8 €
Ready 2 Rumble | 30 € ? | 12 €
Présenté comme ça ça ne fait pas cher, et le prix neuf étant de plus de 150 € (1000 francs), je vous vends le tout pour 80 € (moins de 525 francs), soit près de la moitié. A noter que la console est en très bon état, et que si vous n'ête pas satisfait vous pourrez me la renvoyer (envoi par la poste).
A noter que ma console, mes accessoires et mes jeux sont en très bon état.
SVoilà, si cela intéresse quelqu'un... Je vends que le tout, par exmeple je ne vends pas que le jeu ou que la console. A saisir !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
ready 2 rumble?
mais c'est une grosse daube comment ta pu acheter sa!

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
sur console de salon oui mais sur gba non!mAn a écrit :Ready 2 Rumble? Mais il est excellent ce jeu sur ma DreamCast !!!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com