Projet NGBG
-
rayman3
- Docteur Mario

- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Deux ans seulement?juliette a écrit :si il la sorte je veux qu'elle dure plus de deux ans! j'en ai marre de changer tout le temps de gameboy!
La gba durera largement + de 2 ans!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
juliette
- Super Mario Bros

gba = 1999-2001rayman3 a écrit :Deux ans seulement?juliette a écrit :si il la sorte je veux qu'elle dure plus de deux ans! j'en ai marre de changer tout le temps de gameboy!
gba = 2001-2003
gba sp = 2003-200?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
rayman3
- Docteur Mario

- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
mauvais raisonnement de comparer à la sp, puisque elle a les mêmes performances techniques...juliette a écrit :gba = 1999-2001rayman3 a écrit :Deux ans seulement?juliette a écrit :si il la sorte je veux qu'elle dure plus de deux ans! j'en ai marre de changer tout le temps de gameboy!
gba = 2001-2003
gba sp = 2003-200?
Donc la GBA a déjà 4 ans!!
-
juliette
- Super Mario Bros

2 ans! la gba est paru en 2001!rayman3 a écrit :mauvais raisonnement de comparer à la sp, puisque elle a les mêmes performances techniques...juliette a écrit :gba = 1999-2001rayman3 a écrit :Deux ans seulement?juliette a écrit :si il la sorte je veux qu'elle dure plus de deux ans! j'en ai marre de changer tout le temps de gameboy!
gba = 2001-2003
gba sp = 2003-200?
Donc la GBA a déjà 4 ans!!
-
juliette
- Super Mario Bros

mais non elle est parue en mars 2001 au japon!rayman3 a écrit :exact, en europe, mais alors 99 c au japon?juliette a écrit : 2 ans! la gba est paru en 2001!
CE QUI M4 INT2RESSE LE PLUS DANS CETTE ANNONCE C4 EST LE FAIT QUE Nintendo va utiliser un convertiseur (si j'ai bien compris) pour les jeux GB et GBA.
sony c' est dit on va sortir la PSP avec un format cd comme ca nintendo ne pourra pas utiliser la compatibilité avec leur ancien jeux et bah la ils se sont fait niquer !
COmpatibilité il ya eu compatibilité il y' aura ! (désolé MR sony !)
sony c' est dit on va sortir la PSP avec un format cd comme ca nintendo ne pourra pas utiliser la compatibilité avec leur ancien jeux et bah la ils se sont fait niquer !
vichnou2
-
mAn
- Docteur Mario

je suis plutot d'accord avec le raisonemment de Juliette sur ce point de vue, il y a bien un nouveau modelk tous les deux ans ! Le seul qui est vraiment resté + longtemps que deux ans c'est le GB Basic ^^
Quand tu dit un convertisseur il fautc acheter un adaptateur? fait chier alors :C ... j'aurais préféré qu'il y ait des memory card au format des cartouches GBA et comme ca on aurait pu mettre indifferement une memory card ou une cartouche de jeu ^^vichnou2 a écrit :CE QUI M4 INT2RESSE LE PLUS DANS CETTE ANNONCE C4 EST LE FAIT QUE Nintendo va utiliser un convertiseur (si j'ai bien compris) pour les jeux GB et GBA.
sony c' est dit on va sortir la PSP avec un format cd comme ca nintendo ne pourra pas utiliser la compatibilité avec leur ancien jeux et bah la ils se sont fait niquer !![]()
![]()
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
rayman3
- Docteur Mario

bah en ce qui concerne le prix, je penses que nintendo va tout faire pour sortir une console bon marché, d'ailleurs comme ils l'ont toujours fait, tout laisse à croire que ce projet ne sera pas une exception. Surtout avec la PSP, ils ne peuvent pas la mettre trop chère!
D'ailleurs à mon avis c pour ca que le n-gage va se casser la bidouille dans les escaliers, son prix! (300$ faudrait être cinglé pour acheter ca!)
D'ailleurs à mon avis c pour ca que le n-gage va se casser la bidouille dans les escaliers, son prix! (300$ faudrait être cinglé pour acheter ca!)
-
juliette
- Super Mario Bros

console + avait annonce 500$!!!rayman3 a écrit :D'ailleurs à mon avis c pour ca que le n-gage va se casser la bidouille dans les escaliers, son prix! (300$ faudrait être cinglé pour acheter ca!)
-
rayman3
- Docteur Mario

bah moi ca m'étonnerai pas... Je crois que c'est sur PA que j'ai lu récement que le prix était de 300$ (ou ptete ND)juliette a écrit :console + avait annonce 500$!!!rayman3 a écrit :D'ailleurs à mon avis c pour ca que le n-gage va se casser la bidouille dans les escaliers, son prix! (300$ faudrait être cinglé pour acheter ca!)
bon allez moi je prend ma douche et j'y go a ce soir
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....