Impressions Mario Kart/F-zero/Naruo/Viewtiful joe etc...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

bon demain je leur fait un prise de karaté je leur vole le disque d'animal crossing.... (au passage je prend aussi f-0 et MKDD)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

c'est plutot intense et meme pire que ma premiere fois a wipe out (ça avait ete une claque monumentale a l'epoque) donc oui sensations :-D
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

rayman3 a écrit :bon demain je leur fait un prise de karaté je leur vole le disque d'animal crossing.... (au passage je prend aussi f-0 et MKDD)

t'en prend plusieus pour nous :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

N'oublie pas les coupons VIP qui vont avec :-D
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

mAn a écrit :N'oublie pas les coupons VIP qui vont avec :-D

:lol3: font chier de pas faire sa a marseille!
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

ou à lyon
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

raptor999 a écrit :ou à lyon


surtout ca à Lyon ^^ enfin chaque année je vais au camion Nintendo au salon de jouet, c'est mon pélrinage puisque c'est la seule chose que l'ona :p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

mAn a écrit :
raptor999 a écrit :ou à lyon


surtout ca à Lyon ^^ enfin chaque année je vais au camion Nintendo au salon de jouet, c'est mon pélrinage puisque c'est la seule chose que l'ona :p

c'est quoi?
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Arg tu connais pas le camion Nintendo? ca fait des années qu'il passe faire son Nintendo Tour (enfin l'année derniere ca s'appellait le Celebi tour :-|) ! Je me souviens encore de ma premiere fois la bas, il etait juste à cote de chez moi à la halle tony garnier (maintenant c'est à eurexpo) et je mt fait en premier une partie d'Unirally sur SNES ^^
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Man raconte son passé, c'était dans sa jeunesse :)
Franchement vous avez de koi être véner quand je pense que demain je vais essayer Mario Kart Double Dash (rien que ca :) ), SOul Calibur 2, F-0, héhé et pleins d'autres :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
evil ryu
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 21 avr. 2002 - 19:32
Localisation : japon

Message par evil ryu »

ca sert a rien de les enrager encore plus imagine la situations inverse tu ferais moins le malin...

a oui G oublie de preciser que bien sur les gros blockbuster etaient presentes dans une gamecub argentee du plus belle effet bref tt est mis en oeuvre pour nous degouter
arf autre detail les parties de Fzero (et peut etre mario kart je sais plus) se faisaient avec 3 wave bird et une manette classique donc de quoi encore plus rage si on n'a pas de wave bird (ce qui n'est pas mon cas ^^)

pour SC2 je rumine ma semi-defaite et je compte bien m entrainer pour revenir plus fort(tt le monde s en fout mais bon jvoulais le dire :D)

bon sinon RDV mi-aout quand je reviendrais de vacances avec FzeroGX qui m attendra trankilou^^
Image TALIM POWA ^^ Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

evil ryu a écrit :ca sert a rien de les enrager encore plus imagine la situations inverse tu ferais moins le malin...


c'est vrai mais puisque ce n'est pas le cas laisse moi 1 peu les enrager je suis sur qu'ils se grignotent les doigts de rage :-D :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
claddent
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 04 janv. 2003 - 18:11

Message par claddent »

j'aimerais aussi avoir vos impressions sur viewtiful joe:
car j'aimerais savoir si il vaut le coup en import.
merci
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58

Message par perfectdragon »

bon, second jour, jai encore gagné plus de choses lol.

un poster cartonné "dedicacé" de Miyamoto (j'vous fout la rage hein?) un sac pour ma GBA SP, un T-shirt... enfin bref, cetait pas mal.


Sinon, FZERO GX DECHIRE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT


Achetez le, c'est tout. En fait, demain, jai mon pote qui va concourir pour avoir 2x un an de jeux gratuits nintendo :-D

pasque en fait, je lui ai filé une place de quart de finaliste a MK DD (premier jeu ou on peut gagner 1 an de jeux) et il est qualif pour F(zero.


Tranquille, il partagera les jeux avec moi :-D
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 07 juin 2003 - 22:58

Message par perfectdragon »

claddent a écrit :j'aimerais aussi avoir vos impressions sur viewtiful joe:
car j'aimerais savoir si il vaut le coup en import.
merci


bah disons qu'il est spécial. Mais je te conseille d'attendre, et de t'acheter un jeu comme winning eleven 6 FE, ou encore d'attendre F-zero :-D
Répondre