mario 128
-
- Mario
Ce serait vraiment génial un mario 3d scrolling horizontal comme avant mais il faudrait qu'il arrache la gueule graphiquement mais vraiment vraiment beaucoup, qu'il ait énormément de niveaux, que les boss soient aussi durs que ceux d'un megaman zero (j'exagère un peu là), que la formule donkey/diddy kong soit reprise, qu'il soit possible d'y jouer à deux en même temps,bref qu'il soit parfait quoi ^^
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
je trouve l'idée + qu'excellente, mais Nintendo doit aps se rater sur ce coup là, il est evident que malgrès tous leur effort on reprochera au jeu son aspect echnique , il faudra donc qu'on en prenne vraiment plein la vue avec des effets de folie, un gameplay irréprochable, et novateur (bon ca je leur fait confiance
), l'univers Mario a la puissance GC, et surtout qqchose de digne de Mario Wolrd, sinon les detracteurs le boufferont tout cru, autrement dit: + de 100 niveau, et pas linéaire, avec des passage secret, et des trucs a débloquer pour qu'on ait a y revenir
pourquoi pas une evolution des possibilités de Mario au cours du jeu ? pour obliger aussi a refaire les different niveau
enfin bon, si c'est vrai, Nintendo se lance un défi très risqué, mais qu'il peuvent relever avec brio

pourquoi pas une evolution des possibilités de Mario au cours du jeu ? pour obliger aussi a refaire les different niveau

enfin bon, si c'est vrai, Nintendo se lance un défi très risqué, mais qu'il peuvent relever avec brio

GBA Sp: The second best thing to do in the dark
Hitonari a écrit :Kinninson a écrit :je trouve l'idée + qu'excellente, mais Nintendo doit aps se rater sur ce coup là, il est evident que malgrès tous leur effort on reprochera au jeu son aspect echnique , il faudra donc qu'on en prenne vraiment plein la vue avec des effets de folie, un gameplay irréprochable, et novateur (bon ca je leur fait confiance), l'univers Mario a la puissance GC, et surtout qqchose de digne de Mario Wolrd, sinon les detracteurs le boufferont tout cru, autrement dit: + de 100 niveau, et pas linéaire, avec des passage secret, et des trucs a débloquer pour qu'on ait a y revenir
On peut quand même difficilement reprocher à Mario Sunshine d'être linéaire. Je suis loin d'être un défenseur de ce jeu qui m'a, comme tous les jeux Nintendo sur GC, énormément déçu, mais il reste néanmoins long (même si moins que Mario 64), plein de passage secret, et difficile.
D'ailleurs Mario World est beacoup plus facile... ^^
Sinon un Mario en 2D "Cell-Shading-ifié", pourquoi pas ? Tant qu'ils n'engagent pas les designers de Wind Wanker et que ça ne leur sert pas de poudre aux yeux pour pallier le manque d'originalité et d'intérêt, comme cela a été le cas pour Zelda, je n'ai rien contre !
A eux de montrer qu'il savent encore faire de bons jeux, il est plus que temps !
j'ai rien reprocher a Mario Sunshine

qui d'ailleur, contrairement a toi visiblement, m'a parfaitement enchanté, sans probleme le + grand jeu de plate forme auquel j'ai touché, il est excellent a tous les points de vue, et j'ai du mal a comprendre ce que l'on lui reproche, car je trouve que la pompe, surtout dans sa fonction jetpack apporte une grde avancée dans le gameplay, qui va me manquer lorsque Mario ne l'aura plus dans un prochain Mario 3D (je suppose que yaura d'autre Mario en 3D hein, j'pense pas avoir tort, meme si c'est pas necessairement pour la GC)
cette pompe c'est génial: ca permet de sauter dans tous les sens sans craindre la chute: un faux pas, et on se rattrape via la pompe, c qd meme génial

donc je ne m'attaquais pas a Mario Sunshine, loin de moi cette idée
quand je parle de linéarité je dis qu'il faut s'en méfier avec les jeux en 2D, mais Nintendo maitrise pas mal le sujet

quand a la différence de difficulté entre Mario Sunshine et Mario World je suis entierement d'accord avec toi

GBA Sp: The second best thing to do in the dark
-
- Metal Mario
arrete un peu de la ramener tjs avec Zelda -_-Hitonari a écrit : On peut quand même difficilement reprocher à Mario Sunshine d'être linéaire. Je suis loin d'être un défenseur de ce jeu qui m'a, comme tous les jeux Nintendo sur GC, énormément déçu, mais il reste néanmoins long (même si moins que Mario 64), plein de passage secret, et difficile.
D'ailleurs Mario World est beacoup plus facile... ^^
Sinon un Mario en 2D "Cell-Shading-ifié", pourquoi pas ? Tant qu'ils n'engagent pas les designers de Wind Wanker et que ça ne leur sert pas de poudre aux yeux pour pallier le manque d'originalité et d'intérêt, comme cela a été le cas pour Zelda, je n'ai rien contre !
A eux de montrer qu'il savent encore faire de bons jeux, il est plus que temps !
les designeur sont chez EAD, donc une équipe de Miyamoto, je ne vois pas pkoi ils auraient été viré... t aime pas le design, c une chose, mais dire ke c pourri, c en est une autre, et complètement fausse
-
- Super Mario Bros
je trouve sa bien que nintendo fasse un jeu en 2d pour qu'il puisse surpasser les vieux marios d'antans mais sa ne sera pas chose facile la moindre erreur sur le jeu et c'est foutu! sinon vous pensez pas que nintendo fait sa pour ramener les vieux gamers de la nes et snes sur cube?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Un mario en cell shading sa pourrait le faire!
Zelda est magnifique, mais le cell irait plus a un mario qu'un zelda je pense.
En tout cas pour leur prochaine console sa m'étonnerais que nintendo utilise le cell shadong a outrance, si nintendo veut toucher un plus large public et enlever cette etiquette de jeu pour gamin, ce qui est faux evidemment.
Zelda est magnifique, mais le cell irait plus a un mario qu'un zelda je pense.
En tout cas pour leur prochaine console sa m'étonnerais que nintendo utilise le cell shadong a outrance, si nintendo veut toucher un plus large public et enlever cette etiquette de jeu pour gamin, ce qui est faux evidemment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
prefere super mario bros 3 ou les super mario world que mario sunshineconker23 a écrit :J'e"spere que c faux!!!!On eszt a la 3d, aolrs on ne doit pas faire machine arriere pour revenir a la snes!!!!Je prefere largement (et de loin)Super mario sunshine à tt les jeux sur Snes qui representent mario!!!Entierement contre!!!
Pierre pas content
-
- Liquid Mario
Oui mais bon........on est a l'aire de la 3d et il faut arreter de s'attarder sur des vieilleries!
On sait que les vieux mario sont des hits......ect mais pensons au present et a l'avenir, le passé s'est fini!
Et jai acheter un cube pour avoir egalement des graphs convenable, de la vieille 2d s'est du foutage de gueule.
On sait que les vieux mario sont des hits......ect mais pensons au present et a l'avenir, le passé s'est fini!
Et jai acheter un cube pour avoir egalement des graphs convenable, de la vieille 2d s'est du foutage de gueule.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
vaudrais mieux qu'ils le fassent mais sur une gba! lesm arios ont deja ete lesm eilleurs jeux 2d alors je voudrais bien que mario le fassent en 3d mais vraiment un jeu qui tue comme mario 64!Maitre-Olokin a écrit :Oui mais bon........on est a l'aire de la 3d et il faut arreter de s'attarder sur des vieilleries!
-
- Liquid Mario
ta raisonvaudrais mieux qu'ils le fassent mais sur une gba! lesm arios ont deja ete lesm eilleurs jeux 2d alors je voudrais bien que mario le fassent en 3d mais vraiment un jeu qui tue comme mario 64!