Presse Juillet/Août 2003

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

je ne sais pas fodrait voir si vivendi veut vraiment revendre blizzard... c sur kil se ferais de la thune mais...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Kentsui a écrit :Il n'a jamais été question d'une annulation de Starcraft Ghost sur NGC NI sur PS2, le jeu est juste prévu + tard que sur X-box.

La seule chose qui pourait faire que le jeu soit une exclu X-box serait le rachat de Blizzard par Microsoft.
La date butoire, pour les propositions de rachat avait été fixée a ce lundi (le 23) donc on devrait en savoir plus assez rapidement !

Sinon, pour ceux qui savent pas quoi faire de leur été, j'ai vu que tous les jeux qui sont sortis avec la cube sont maintenant a 30 euros :

Pikmin
Eternal Darkness
Wave Race
Luigi's Mansion

Et j'ai du en oublier !

Une bonne occasion d'en profiter, pour ceux qui comme moi avaient été interessés par ces jeux, mais qui n'etaient pas pret a investir 60€ dedans.
(Pikmin c'est de la bombe !!! :-D )

J'avais essayé eternal darkness chez un pote et il est vraiment bien , mais j'ai wind waker, metroid, castlevania aria of sorrow sur gba, ocarina of time a finir :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ngcman
Baby Mario
Baby Mario
Re: Presse Juillet/Août 2003

Message par ngcman »

Link52 a écrit :Ici j'éditerai ce message (avec votre aide) pour mettre les notes de tout les livres Juillet/Août 2003. (Les textes sont ceux dans le petit carré bleu à côté de la note). (PS : que de la GC, un autre topic sera crée pr la GBA dans l'autre forum).

Nintendo : Le magazine officiel :

Ce numéro est meilleur que les autres, pas beaucoup de test mais, mais beaucoup de, jeux !

Avec le supplement on parle environ de 100 jeux GC !

Sonic Adventure DX : 8/10
"Mélange d'aventure et d'action, cet épisode de Sonic est l'un des meilleurs grâce à sa variété d'action et à la qualité du scénario."

X-men 2 La Vengeance de Wolverine : 5/10
"Un beat-them-all classique qui bénéficie pourtant de bonnes idées. Les fans de Serval y trouveront sûrement de quoi se mettre sur la dent."

Darkened Skye : 5/10
"Darkened Skye appartient à une autre époque et fait preuve d'un trop grand classicisme pour être réellement intéressant.

THE HULK : 6,5/10
"Malgré un manque de profondeur, dans l'action et dasn l'infiltration, the Hulk est un bon petit jeu qui plaira aux amateurs du géant vert.

C'est bizarre qu'ils n'y est toujours pas le test de Wario World, ils auraient ossi pu faire le test des pokemons saphire et rubbis
jouer n'est pas un âge c'est une attitude
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

J'ai vu le test sur Gamekult et ils disent que c'est moyen!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Kentsui a écrit :Pikmin
Eternal Darkness
Wave Race
Luigi's Mansion
Et j'ai du en oublier !
il y en a plein d'autre a 30 €!
ssbm
doshin the giant
mickey magical mirror
nba courtside 2002
resident evil
burnout (25€)
sonic 2 adventure battle
aggressive inline
ect...
sa en fait des jeux!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

juliette a écrit :
Kentsui a écrit :Pikmin
Eternal Darkness
Wave Race
Luigi's Mansion
Et j'ai du en oublier !
il y en a plein d'autre a 30 €!
ssbm
doshin the giant
mickey magical mirror
nba courtside 2002
resident evil
burnout (25€)
sonic 2 adventure battle
aggressive inline
ect...
sa en fait des jeux!

Surtout un hit comme resident evil inmanquable a se prix la :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Maitre-Olokin a écrit :Surtout un hit comme resident evil inmanquable a se prix la :-D
il vaut vraiment le cou!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je n'ai pas encore acheté le Magazine officiel. Il n'y a pas le test de Wario World ?! Je l'ai acheté je le trouve très bon (très défouloir et sympa, de la veine de Luigi's Mansion ou Pikmin question durée de vie), et il y a plein de bonus à trouver, c'est pour ça qu'un petit guide officiel n'aurait pas été de refus... Y'a pas ? Bon tant pis !

Répondre