zelda 2
-
- Docteur Mario
Ah ouai on aurait du voir aussi l'adolescence 
perso j'm bien le croquis B&N de Link adulte il me fait penser à l'ancien Link du DA (en abs a gauche en blanc et noir sur la premiere image)
Sinon c ki la rouquine et la brune?
Enfin y aura peut etre encore 3 zelda et non 2 sur NGC si mes craintes deviennent réelles

perso j'm bien le croquis B&N de Link adulte il me fait penser à l'ancien Link du DA (en abs a gauche en blanc et noir sur la premiere image)
Sinon c ki la rouquine et la brune?
Enfin y aura peut etre encore 3 zelda et non 2 sur NGC si mes craintes deviennent réelles
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario Bros
je viens de commencer a prendre des cours de japonais....c chaud....
LPC tu le pratique? sinon le bouquin tu la choper en import qur internet? sur quel site parceque je le trouve po....

LPC tu le pratique? sinon le bouquin tu la choper en import qur internet? sur quel site parceque je le trouve po....
Dernière modification par Kiprauko le ven. 04 juil. 2003 - 18:48, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ouahhh comment ils sont trop beau les zelda et link matures!! Je suis étonné qu'ils ne vous plaisent pas!!!
Me concernant et en ayant bcp de chance, je trouverais peut être ce zelda box au Japan Expo ce week end! (l'espoir fait vivre
)
Me concernant et en ayant bcp de chance, je trouverais peut être ce zelda box au Japan Expo ce week end! (l'espoir fait vivre

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
arrete de fumer....la grande majorité de ceux qui on jouer a TWW l'aime....je trouve qu'il a sa place dans la saga...pour moi il ne vaut pas OOT car les donjon n'on pas la meme complexité.
si l'on doit faire des reproche a TWW se n'est du coté des graph!!! et Nintendo la compri ils vont faire un jeu plus lyrique et plus épique que TWW avec un link adulte. Mais il conserve leur moteur de jeu qui lui est strictement parfait et de toute facon tu sais le temps que sa prend a faire un moteur????
si l'on doit faire des reproche a TWW se n'est du coté des graph!!! et Nintendo la compri ils vont faire un jeu plus lyrique et plus épique que TWW avec un link adulte. Mais il conserve leur moteur de jeu qui lui est strictement parfait et de toute facon tu sais le temps que sa prend a faire un moteur????
-
- Mario Bros
Hitonari a écrit :Kiprauko a écrit :c clair qu'on aimerait voir.....
sinon je voit po ce que les gens on contre le cell-sheding.....je pensse que TWW en a fait les preuve !
Ocarina et Majora ont aussi fait a preuve que la 3D standard était beaucoup plus proche de l'esprit sombre et mystique des anciens volets, tout en étant de bien meilleure qualité que Wind Wanker soit dit en passant...
C'est un peu comme le sondage de Nintendo France avec la question : "avez-vous aimé les graphismes de TWW ?". Il est certains qu'ils vont nous ressortir ce sondage pour justifier un 2ème Zelda dans le même genre.
Oui, il y en a qui aiment le Cell-Shading de TWW. Et alors ? Il y en a encore plus qui avaient apprécié le design (bien supérieur) de la période N64. Pourquoi n'avoir pas fait un sondage à l'époque, dans ce cas ? Comme c'est facile tout ça...!
Ils sont encore une fois en train de préparer un truc pour se la couler douce et faire un autre Zelda vide, plat et sans originalité, et il vont faire passer ça pour un respect des joueurs qui auront voté.
Quelle hypocrisie !
heu pour te signalé TWW a battu le record coté réservation et/ou vente ici en amérique, il a meme dépassé GTA:VC... une chose est sur, personnes ne l'aime

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
franchement j'ai trouvé tww sublime, alors moi je suis partant pour ce deuxième volet en cell-shading... Après tout, on aurrait jamais eu autant de magie et de couleurs aussi claires avec une 3d classique... Le monde peut vraiment être modélisé avec tout un tas de couleurs très belles et chaudes. C'est beau pour les yeux! Alors vient pas dire que c'est un peu facile, nintendo a fait du bon boullot pour ce coup ci...
Un seul jeu est une légende...
-
- Mario
Personellement
, OOT et TWW ont chacun des cotés positifs et négatifs. On pourrait debattre pendant des heures sur ces jeux, yaura toujours des raleurs et des conquis
.
Pour ma part ( attention ce n'est qu'un avis, ne vener pas me detruire
), je place quand même ALTTP comme le meilleur
car la 2D apporte une certaine imprecision sur l'aspect visuel du Hero Link ( vive les pixels
) et c'est justement cette imprecision qui donne tout le charme a cette série, imprécision qui permet de se faire sa propre vision de Link
, qu'il soit enfant ou ado
. Apres tout sur beaucoup de post j'ai lu que TWW pourrait être l'opus plus le proche de ALTTP que OOT et vice versa
, vous me suiver
Bref chaque opus possede son charme, OOT pour le coté mature, TWW pour les graphismes en CELL qui est indiscutable, et ALTTP qui est le meilleur
N.B: arf ya trop de smiley
!!!

Pour ma part ( attention ce n'est qu'un avis, ne vener pas me detruire

Bref chaque opus possede son charme, OOT pour le coté mature, TWW pour les graphismes en CELL qui est indiscutable, et ALTTP qui est le meilleur

N.B: arf ya trop de smiley

-
- Mario