Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mAn a écrit :Kiprauko => tu nous avances pas plus... Enfin faut prendre ce que tu nous dit avec le dos de la cuiller
bon je tiens c source d'un gas de ma famille qui bosse a nintendo amerique.
C'est ce que je voulais entendre et j'etais sur de ce que tu allais dire... Mais pourquoi Nintendo US serait il aussi bien informés? Bh c me parait trop curieux tt ca... Mais j'adore rever alors je vais y croire ^^
mAn a écrit :Kiprauko => tu nous avances pas plus... Enfin faut prendre ce que tu nous dit avec le dos de la cuiller
bon je tiens c source d'un gas de ma famille qui bosse a nintendo amerique.
C'est ce que je voulais entendre et j'etais sur de ce que tu allais dire... Mais pourquoi Nintendo US serait il aussi bien informés? Bh c me parait trop curieux tt ca... Mais j'adore rever alors je vais y croire ^^
ouais enfin bon quand on se fou de ta gueule...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
nintendo us est autant au courant que nintendo jap.....le gas de ma fammille (cousin par alliance) bosse pour une agance de pub a qui on a demander de faire la promo de zelda 2 (sur gamecube) ,starfox 2 et mario 128....
vous pouvez prendre mes info comme vous le voullai masi je suis sur qu'elle serony publique d'ici qq jour.