Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
2d cell : ce serait le méga pied
par contre tout le monde va hurler mis à part moi
lol
2d cell ça veut dire exactement ce que j'espèrais, un jeu mario à l'ancienne, retrouvant toute la précision diabolique, avec des effets spéciaux digne de la gc ! une petite bombe en perspective
par contre ton histoire de zapping faut mexpliquer
d après Planet GameCube, le mois passée, Miyamoto n aurait pas présenté le jeu a l E3 car il avait peur des réaction kil aurait suscité... tjs d après eux, la cause était parce que le jeu était en 2D...
Nintendo a inventé l excuse de l innovation pr masquer ça sans doute
j'ai rien contre le cell-Shading mais c'est un procédé qui s'adapte à la 3D comme le Gourau Shading etc... Alors entendre de la 2D en Cell Shading c'est la meilleure de l'année pour moi ^^
Je pense plutot que c'est de la 3D en cell-shading et un de placement dans un monde 3D à la Super Smash Bros... En gros presque comme Paper Mario
Un autre jeu que je n`achèterai pas... Non mais ils exagèrent un peu avec le cell! Si ça continue, leur prochaine console ne fera que des jeux en cell-shading!