Un chti goodies pour les fans de Métroïd
-
- Super Mario Bros
n'importe quoi!mAn a écrit :bah tu m'envoie la photo des qu'y a moyen ou tu va au photomaton et apres tu scanne

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
lol décidément!!!mAn a écrit :On saitshobunaga a écrit :puisque je vous dit que je suis innocent....c'est Julie la coupable à que je vous dit !
Bon alors vous me les envoyer les photos là ???

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
et puis kwa encore? Bon j'attends tjrs pour Julie car moi j'ai tenu ma part du pari ^^rayman3 a écrit :lol décidément!!!mAn a écrit :On saitshobunaga a écrit :puisque je vous dit que je suis innocent....c'est Julie la coupable à que je vous dit !
Bon alors vous me les envoyer les photos là ???
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
moi je vous fait pêter ma photo dès que j'ai le nouvel adaptateur pour mon scanner.. L'autre a grillé 
edit: j'ai mis une vieille photo que j'avais de moi dans discussion générale..

edit: j'ai mis une vieille photo que j'avais de moi dans discussion générale..
Un seul jeu est une légende...
-
- Super Mario Bros
c'est juste un conseilcyborgNGC a écrit :Je m'énerves pas.rayman3 a écrit :lol t'énerve pas samuscyborgNGC a écrit :Les MP ça existe.

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
t'inkiete c'est mon propre topic qui estcyborgNGC a écrit :Je m'énerves pas.rayman3 a écrit :lol t'énerve pas samuscyborgNGC a écrit :Les MP ça existe.

De toute maniere si je met de nouveau goodies j'eediterais le 1er post et je mettrais un nouveau message à la fin donc dur de rater

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥