Gamecube 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

la gamehypercube ? :-D

( nan je flood pas !! )
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

mes suppositions pour la gc2 :

Elle utilisera le meme schema quasiment que la gc.
Le processeur sera un IBM booste a 1.5GHz capable de faire genre 200 GFlops(pour la 3D).
Il sera relie a 128 mo de ram a 750 MHz dote d'un bus 256 bits. Le processuer graphique n'aura plus le processeur sonore et sera cadence a 500 MHz....a mon avis on aura 100 fois plus de puissance....et la gc sera emulee tout simplement donc pas de pbs de retrocompatibilite
Moi tout simplement
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

bah euh si on a un processeur IBM et une carte ATI on aura même po besoin d'émulation , le code sera executé cash, à l'ancienne mode, à part que le procésseur va limite s'ennuyer .. on pourra jouer à 120hz sur nos écrans high tech ;)

+
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
Raoul Evil D
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raoul Evil D »

je pense qu'entre nintendo et microsoft il pourait y avoir une alliance pour contrer la future ps3 car malgrer leur puissance (game cube et x box) la ps3a tout de meme presque remporter la victoir populaire parce qu'elle a ete lancer plus top :masque:[/img]
Il y eu un soir il y eu un matin... Raoul Evil D naissait pour la seconde fois.
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:52, modifié 2 fois.
shobunaga

Message par shobunaga »

je suppose que tu veux parler de la ps2....car j'ignorais que la ps3 était déja sortie...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Darsh a écrit : Pour le lecteur DVD, juste un chipotage : si on insère un mini-DVD dans un mange disque (un lecteur sans plateau) ça explose non ? :mariosmall: :-D
regarde dans n'importe quelle platine de ttype mange disque (je supose que tu veux dire comme sur PC et PS2), il y a un creux prévu pour les mini CD et les minis DVD.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
shobunaga

Message par shobunaga »

personellement je serais jamais serein a cette idée......
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le mar. 01 févr. 2005 - 00:52, modifié 1 fois.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

lol

En bidouillant un peu tu doit pouvoir en faire une arme mortelle? Tu tire hyper fort tes disques avec et avec le tranchant ca coupe un ou deux membre à l'ennemi devant...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pour sa prochaine consle vs pensez que nintendo va inclure un lecteur dvd, pour s'adapter aux nouveau marché?Moi sa m'étonnerais pas mais bon....

Sinon je pense que nintendo va contunuer le mini dvd mais ayant de plus grande capacitée.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Maitre-Olokin a écrit :Pour sa prochaine consle vs pensez que nintendo va inclure un lecteur dvd, pour s'adapter aux nouveau marché?
Ils seront obligé car le lecteur DVD entre dans les critères d'achat des joueurs occasionels. (et dieu sait s'ils sont nombreux !)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Oui mais d'ici la prochaine generation se sera plus facile de pirter encore ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Oui mais d'ici la prochaine generation se sera plus facile de pirter encore ;)
qui sait peut être aurront -ils trouvé un truc anti piratage révolutionnaire?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Oulà tu rêve là ! Tout systeme est piratable ! Le NGC tient bon simplement sur le plan materiel à cause du cout des dvd et mini-dvd !

Mais je suis toujorus etonné de ne pas avoir vu de copieur sous la machine qui copierais les jeux sous forme compressé dans des disquettes zip, des cd ou des dvd(là pas compressés)...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre