Modération
-
Lord Jareth
- Super Mario

Lis tes MP.on m'aurai deja banni si j'etais aussi chiante que sa.
tu as dit des conneries faut assumer mec.
Et bien c'est raté.En espérant que ta mauvais foi ne reprenne pas le dessus...
Relis ce que tu viens d'écrire dans une dizaine d'année et tu auras honte de toi.tu crois que je vais me laisser faire par un type comme toi? je refuse que tu es le dernier mot! pourquoi la femme na t'elle pas la place dans le jeuxvideo? tout sa a cause de joueur debile qui confondent realite et virtuel puis la femme n'est pas un jouet! c'est un etre humain comme tout le monde alors il faut arreter de la mepriser et si t'est raciste envers les filles je plainds ta femme plus tard. sinon sur ceci j'espere que tu aura tirer des lecons et que tu recommencera pas a plusieurs reprises a me faire des reflexions aussi idiotes.
Juliette, je suis déjà marié, ma femme est enceinte et joue avec ma GBA pour se détendre. (D'ailleurs elle m'a rayé l'écran... Bouh.
Désolé pour les modéros qui ont vu leur beau topic tomber en flamme. J'ai joué avec le feu
Une parenthèse: Evite d'utiliser le mot "raciste" à toutes les sauces. Il y a des mots qui peuvent blesser si on les prononce sans réléchir. Pas d'amalgame stp.
Autre parenthèse: C'est plutôt moi qui suis un jouet pour ma femme...
Bonne soirée à tous.
L.J.
Dernière modification par Lord Jareth le jeu. 03 juil. 2003 - 22:51, modifié 1 fois.
Elle est triste votre vie si vous la gaspillez à vous disputez! Alors vous branchez la radio sur la canal techno, vous vous mettez à dancer et tout va mieux! 
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mes seuls messages prives que je recoit c'est pour parler avec rayman3, mAn ou elies. je n'ai jamais recu un avertissement.Lord Jareth a écrit :Lis tes MP.on m'aurai deja banni si j'etais aussi chiante que sa.
t'est pas le seul.Désolé pour les modéros qui ont vu leur beau topic tomber en flamme. J'ai joué avec le feu
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
jé pas msn je sais pas m'en servirmAn a écrit :Arf si tu l'avais vu sur MSN hier
j'ai essayé la dernière fois mais j'y comprend quedal, fo pas déjà faire un compte hotmail?
Un seul jeu est une légende...
je crois qu'y a un bug avec passport donc c pas obligatoir, suffit de rentrer ton adresse email 
Mais pour MSN (et AIM aussi!) n'est qu'un parasite de windows (comme Internet Explorer) mais nous sommes obligés de les utiliser pour la compatibilité ainsi Kro$oft reussi son monopole...
Donc si tu peux t'en passer c'est pas plus mal
Mais pour MSN (et AIM aussi!) n'est qu'un parasite de windows (comme Internet Explorer) mais nous sommes obligés de les utiliser pour la compatibilité ainsi Kro$oft reussi son monopole...
Donc si tu peux t'en passer c'est pas plus mal
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥