La Nintendo Surprize pour l'anniverssaire de la NES
-
- Docteur Mario
Ben oui c'est ce que j'ai voulu direcyborgNGC a écrit :Il veut peut être dire qu'il y avait plus de jeux sortis au Japon qu'aux USA et en Europe.rayman3 a écrit :Nintendo Entertainment System (NES)mAn a écrit :Peut etre pas milles jeux NES, mais Famicom oui
Famicom (jap) = NES (US & UE)
?????

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Normal nintendo sait a l'avance que leur nouvelle console va avoir un succes faramineux, avec des ventes astronomiques, dou le nom nes5 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
ils ont tout le tps du bol les japs! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
je préfère le design euro la nostalgie sans doute...Flobo.b a écrit :elle est quand meme rudement + belle la Famicom o Japon que la NES quelle que soit la version en + yavé le FDS ( Famicom Disk System) zavé du bol les Jap
en parlant de vielles consoles sur ebay y a un fou qui vend 1 nes +20 jeux pour à peine 30€!
idem pour la dc les prix sont très bas
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Lol c'est le prix ou j'ai racheté la mienne....garland a écrit :je préfère le design euro la nostalgie sans doute...Flobo.b a écrit :elle est quand meme rudement + belle la Famicom o Japon que la NES quelle que soit la version en + yavé le FDS ( Famicom Disk System) zavé du bol les Jap
en parlant de vielles consoles sur ebay y a un fou qui vend 1 nes +20 jeux pour à peine 30€!
idem pour la dc les prix sont très bas
mais pas avec 20 jeux

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bof fo arrêter avec ca! C'est plus des nes qu'on a maintenant!StrAbZ a écrit :Ben si tu compte :
Nes = Nes 1
Super Nes = Nes 2
Nintendo 64 = Nes 3
GameCube = Nes 4
Futur = Nes 5
... le compte est bon
-
- Liquid Mario
Ben si NES =Nintendo Entertainment Systemrayman3 a écrit :bof fo arrêter avec ca! C'est plus des nes qu'on a maintenant!StrAbZ a écrit :Ben si tu compte :
Nes = Nes 1
Super Nes = Nes 2
Nintendo 64 = Nes 3
GameCube = Nes 4
Futur = Nes 5
... le compte est bon
la gamecube est bien un système de jeux de nintendo

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Docteur Mario
Oui mais pour moi les nouveaux systèmes ne sont pas qu'une simple évolution de la NES! C'est bcp plus que ca!!!! On aurrait pu dire ca pour la SNES: NES2 mais et aussi pour la n64... Mais pour le GC on a changé de galaxie!garland a écrit : Ben si NES =Nintendo Entertainment System
- Count Dooku
- Admin
Je vois pas pourquoi on a changé de galaxie, la GC c'est le prolongement de la N64...rayman3 a écrit :Oui mais pour moi les nouveaux systèmes ne sont pas qu'une simple évolution de la NES! C'est bcp plus que ca!!!! On aurrait pu dire ca pour la SNES: NES2 mais et aussi pour la n64... Mais pour le GC on a changé de galaxie!garland a écrit : Ben si NES =Nintendo Entertainment System
Le vrai changement s'est produit avec la N64, quoiqu'on en dise.