Modération
j'ai dit des topics pas des messages! faut apprendre a lire dans la vie!Lord Jareth a écrit :a preciser que je poste tres rarement des topics sur les forums! tu ne va me reprocher que j'en poste trop quand meme!![]()
Juliette
[1.15% du total / 28.73 messages par jour]
Tu te foutrais pas de ma gueule des fois?
J'aimerais tellement que tu comprennes.
et apres tu dit que tu est pas mechantJ'ose espérer qu'il t'aura bouffé avant moi.
.Sincèrement Juliette, je ne suis pas quelqu'un de méchant
a bon on le dirai pas
a part lzk et toi pas grand monde..Plusieurs personnes t'ont déjà expliqué que poster à tord et à travers, "c t pô bien".
non pas du tout meme je me suis fait plein d'ami(e)s! donc mAn, rayman3, haloman, elies, nexx, kalie angel, pacman2002power, guerier link, maitre - olokin, dactari , boygamer, 59, benito et tous plein d'autre.Mais toi tu continues. Je me demande si tu ne moques pas des gens de ce forum et de ses propriétaires.
on m'aurai deja banni si j'etais aussi chiante que sa.Tu ne peux pas savoir à quel point c'est usant de voir tes post parasiter les topics comme des mauvaises herbes sur une pelouse anglaise. Sans toi, les topics feraient moitié moins de pages. Il serait temps que tu en prennes conscience. Et crois moi, ça me ferait chier que l'on te bannisse pour ça, parce que tu peux dire des choses interressantes, je le sais. (Si si.)
tu as dit des conneries faut assumer mec.Je finirais en disant que je me trompe peut-être et qu'il est inutile de reprendre les phrases de mon texte pour me prouver le contraire de tout ce que j'ai dit; il reste que j'ai cette impression sur toi et cela reste mon avis à moi.
tu crois que je vais me laisser faire par un type comme toi? je refuse que tu es le dernier mot! pourquoi la femme na t'elle pas la place dans le jeuxvideo? tout sa a cause de joueur debile qui confondent realite et virtuel puis la femme n'est pas un jouet! c'est un etre humain comme tout le monde alors il faut arreter de la mepriser et si t'est raciste envers les filles je plainds ta femme plus tard. sinon sur ceci j'espere que tu aura tirer des lecons et que tu recommencera pas a plusieurs reprises a me faire des reflexions aussi idiotes.En espérant que ta mauvais foi ne reprenne pas le dessus..
Dernière modification par juliette le jeu. 03 juil. 2003 - 20:36, modifié 1 fois.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
je peut faire un crime?rayman3 a écrit :pire la guerremAn a écrit :Arfca y estc'est le divorce entre vous deux ! lol![]()
(très glissant)
Je met un couteau au milieu de la pièce et c le premier qui saute dessus qui a le droit de s'en servirjuliette a écrit :je peut faire un crime?

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Poster à tord et à travers, "c t pô bien". Voilà ça fait une troisième personne.a part lzk et toi pas grand monde..
On se croirait à un concour de popularité.non pas du tout meme je me suis fait plein d'ami(e)s! donc mAn, rayman3, haloman, elies, nexx, kalie angel, pacman2002power, guerier link, maitre - olokin, dactari , boygamer, 59, benito et tous plein d'autre.
T'as faillit l'être et t'as déja reçu des avertissements de la part des modéros et admins à mon avis.on m'aurai deja banni si j'etais aussi chiante que sa.
Aucun rapport avec ce qu'il a écrit. Et puis j'ai relu son post et je vois pas de choses sexistes donc hors-sujet.tu crois que je vais me laisser faire par un type comme toi? je refuse que tu es le dernier mot! pourquoi la femme na t'elle pas la place dans le jeuxvideo? tout sa a cause de joueur debile qui confondent realite et virtuel puis la femme n'est pas un jouet! c'est un etre humain comme tout le monde alors il faut arreter de la mepriser et si t'est raciste envers les filles je plainds ta femme plus tard. sinon sur ceci j'espere que tu aura tirer des lecons et que tu recommencera pas a plusieurs reprises a me faire des reflexions aussi idiotes.
je n'ai jamais recu de message prive d'un modero qui se plaignait et qui ma donné un avertissementT'as faillit l'être et t'as déja reçu des avertissements de la part des modéros et admins à mon avis.
c'est general, sa ne concerne pas que lui.Aucun rapport avec ce qu'il a écrit. Et puis j'ai relu son post et je vois pas de choses sexistes donc hors-sujet.
J'ai fait la guerre à personne.rayman3 a écrit :Bon vous voudriez pas vous embrasser et faire la paix puis l'amour torridement??
[Edit] Sinon c'est quoi le sujet du topic déja ?
Dernière modification par cyborgNGC le jeu. 03 juil. 2003 - 21:18, modifié 1 fois.
Moi je veux bien faire l'amour torridement avec Juliette ^^
Bon n'oubliez pas je suis président du fan club de julie et c 500
pour y adhérer :p
Bon n'oubliez pas je suis président du fan club de julie et c 500
Dernière modification par mAn le jeu. 03 juil. 2003 - 21:17, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

sa depend a qui.rayman3 a écrit :Bon vous voudriez pas vous embrasser et faire la paix puis l'amour torridement??
t'est le vice president je suis la presidente et un code gba sp vip fera l'affaire pour quelqu'un qui veut venir dans le clubMoi je veux bien faire l'amour torridement avec Juliette ^^
Bon n'oubliez pas je suis président du fan club de julie et c 500 pour y adhérer :p
Bah dis donc vous vous faites payer là!juliette a écrit : t'est le vice president je suis la presidente et un code gba sp vip fera l'affaire pour quelqu'un qui veut venir dans le club
Un seul jeu est une légende...
non pas encore mais sa va venirrayman3 a écrit :Bah dis donc vous vous faites payer là!juliette a écrit : t'est le vice president je suis la presidente et un code gba sp vip fera l'affaire pour quelqu'un qui veut venir dans le club