Interview de Mr Yamauchi

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Interview de Mr Yamauchi

Message par rayman3 »

Alors que pensez vous de l'interview? Même s'il n'est plus à la présidence, je le trouve quand même assez défaitiste en ce qui concerne la PSP, et aussi en ce qui concerne les ventes de jeux décevantes en Amérique du Nord et en Europe...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je ne vois pas en quoi il est défaitiste concernant la PSP... :-?
Il dit juste qu'elle n'est pas en concurrence directe avec la GBA.
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

il s'est un peu ramollit quand même avant il se serait foutu de la psp comme de la xbox :lol:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

garland a écrit :il s'est un peu ramollit quand même avant il se serait foutu de la psp comme de la xbox :lol:
bah oui exact, il précise surtout que nintendo devra tirer le jugement de sa réussite ou de sa défaite sur le marché des consoles portables... Il n'exclut donc pas que la GBA se fasse détroner, et ca je sais pas si c'est une bonne hatitude..

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Yamauchi est mou, il se soucie meme pas de l'arriver de sony sur le marché des portables.La psp va etre au contraire de ses dires une concurente a la gba.S'est une console portable?Donc s'est une concurente.Je prefere iwata lui il en veut, il a la gnac et ne veux surtout pas se laisser faire par la concurence , bref un bon coup de fouet pour nintendo :-D

Iwata ns comptons sur toi!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Maitre-Olokin a écrit :Yamauchi est mou, il se soucie meme pas de l'arriver de sony sur le marché des portables.La psp va etre au contraire de ses dires une concurente a la gba.S'est une console portable?Donc s'est une concurente.Je prefere iwata lui il en veut, il a la gnac et ne veux surtout pas se laisser faire par la concurence , bref un bon coup de fouet pour nintendo :-D

Iwata ns comptons sur toi!
Yamauchi est à la retraite alors que Iwata est l'actuel PDG donc c'est normal qu'il soit plus dynamique.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit : Yamauchi est à la retraite alors que Iwata est l'actuel PDG donc c'est normal qu'il soit plus dynamique.
oui c normal mais quand même, n'empeche qu'il reflète certaines craintes pour l'avenir...

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je sais qu'il est a la retraire :roll: mais je constate une difference avec iwata qu'avec yamauchi avant.Quand je vois les discours d'iwata il ne me semble pas que yamauchi avant des discours aussi optimiste, dites si je me trompe.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Yamauchi a toujours/b] été optimiste

sinon, il est pas a la retraire... il est dans le conseil de Nintendo
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Dire que Nintendo etait une entreprise familiale tenue par des mains de fer :)

Enfin ct le bon vieux temps, laissant Yamuchi profiter de se retraite et Iwata montrer ce qu'il vaut et cela pas en paroles mais en cates ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

''Yamauchi a toujours/b] été optimiste ''

Comparer a iwata sa na rien a voir!Iwata n'en fait pas qu'a sa tete, il fait se qui ferait plaisir aux joueurs.

Grace a iwata qu'on a la metal gear!

Iwata aurait t'il accepter un zelda en cell shading? (meme si il est bon je dis pas le contraire) sa m'étonnerais......
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Maitre-Olokin a écrit : Iwata aurait t'il accepter un zelda en cell shading? (meme si il est bon je dis pas le contraire) sa m'étonnerais......
perso j'ai trouvé le cel-shading très approprié à zelda tww... Ca a apporté une touche de magie au jeu.. M'enfin bref revenons au sujet :-D
Alors Iwata aurrait fait une connerie de pas l'avoir accepté (enfin bon chacun son avis...)

cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Maitre-Olokin a écrit :Iwata n'en fait pas qu'a sa tete, il fait se qui ferait plaisir aux joueurs.
Déja, ta phrase n'est pas logique. Et deuxièmement, Iwata ne fait pas ce qui fait plaisir aux joueurs mais ce qui ferait de l'argent à Nintendo et faire plaisir aux joueurs est un moyen.
Iwata aurait t'il accepter un zelda en cell shading? (meme si il est bon je dis pas le contraire) sa m'étonnerais......
C'est Miyamoto qui a accepté.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit : C'est Miyamoto qui a accepté.
c'est pas plutôt Myamoto qui l'a proposé et Iwata qui l'a accepté? Enfin non ptete pas, je pense pas que ce soit au PDG de décider du style graphique des jeux....

cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

rayman3 a écrit :
cyborgNGC a écrit : C'est Miyamoto qui a accepté.
c'est pas plutôt Myamoto qui l'a proposé et Iwata qui l'a accepté? Enfin non ptete pas, je pense pas que ce soit au PDG de décider du style graphique des jeux....
C'est Anouma qui a proposé à Miyamoto qui a accepté. Sinon moi non plus je pense pas que c'est le PDG qui s'occupe du style graphique d'un jeu.

Répondre