Acclaim ralentit sur GC !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

rayman3 a écrit :Mais pourquoi BIG N ne distribue pas de vrai jeux de gestion sur sa console ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les sims c nuls!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Les Sims, c'est pas aussi nul que ça (16/20 sur PN). Mais bon perso j'aime pas trop non plus.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :
rayman3 a écrit :Mais pourquoi BIG N ne distribue pas de vrai jeux de gestion sur sa console ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les sims c nuls!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Les Sims, c'est pas aussi nul que ça (16/20 sur PN). Mais bon perso j'aime pas trop non plus.
Ok j'y suis allé un peut vite avec le mot Nul, mais les sims, c'est pas un jeu de gestion, c'est un jeu de simulation de vie!!!!!!!!!!
Moi je veux un jeu de création de park d'attraction, ou de ville, comme sim city 4! Mais ya rien! Alors je sais pas pk.... ptete paske sa prend trop de blocs? rapellons que les sims prennent + de 59 blocs :-o
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

tu oublies Pikmin et Pimins 2;P
Viewtiful,
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

C'es un avis perso, mais je trouve que les jeux de gestions restent mieux sur ordi que consoles là où ils deviennent ingérables...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
shobunaga

Message par shobunaga »

les sims étaient pas mal...mais l'animation laissait a désirer....

Répondre