Modération

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

hum, ce topic part en dérive... Va falloir kicker quelqu'un... hein Juliette ? lol

Bon, sinon oui, nous sommes là quoi, et si vous avez un problème technique sur le forum ou si un des membres vous emmerde, faite-le nous part. Nous ne sommes pas là pour faire chier le monde, mais pour l'aider :) .

Ah oui, petite note aussi : PN n'a encore eu aucun ennui, et heureusement, mais comme c'est un site de plus en plus connu, des développeurs, éditeurs et autres sociétés visitent le site, et il arrive que des reponsables de Nintendo visite le site ou les forums. C'est pour cela qu'il faut éviter les sujets plutôt dérangeants :D .

Aller, @+ !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Il faut egalement signaler et ques Fa-linker et l'emulation ne sont pas illégaux en tant que tél en France, même si on a pas le droit de garder les roms 24 h comme il est pafois dit qur certain site vous avez le droit a une sauvegarde et le FA-Linker n'ai q'un produit de développement.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Mirada a écrit :Il faut egalement signaler et ques Fa-linker et l'emulation ne sont pas illégaux en tant que tél en France, même si on a pas le droit de garder les roms 24 h comme il est pafois dit qur certain site vous avez le droit a une sauvegarde et le FA-Linker n'ai q'un produit de développement.
oui je sais plus ou j'ai lu ça mais il me semble qu'il n'existe aucune loi t'aurisant a garder et diffuser des roms juste en signalant que vous n'avez le droit de les garder que 24 h... C'est une intox qui circule sur internet... Il est absolument interdit de diffuser de tels fichiers!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Hum hum :roll:

Pour en revenir au sujet... Pkoi y a t'il des modéros qui ne postent presque jamais?

(En plus, je faire le chieur, mé ce topic ne devrait t'il pas être dans le forum général?)

;-)
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Si vous saviez le boulot k'on a, vous ne vous demanderiez pas pkoi on ne vient pas souvent sur le forum ;-)
Chui ke rédacteur, mais je connais Ben Thomas Jonathan et tt le monde et je peut vous assurer ke si ils ne sont pas souvent la, c'est pour votre bi1 et celui du site : news, dossiers, etc... ;-)
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Lord Jareth a écrit :Hum hum :roll:

Pour en revenir au sujet... Pkoi y a t'il des modéros qui ne postent presque jamais?

(En plus, je faire le chieur, mé ce topic ne devrait t'il pas être dans le forum général?)

;-)
t'est un :boulet: ou quoi!
ils travaillent sur pa et ils n'ont pas que sa a faire de venir sur ce forum!
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

juliette a écrit :

;-)

Merci Juliette pour ces paroles qui nous rappelle à quel point tes posts peuvent être constructifs. D'ailleurs si tu pouvais trouver aussi des occupations et poster moins souvent, cela m'arrangerait...
Si vous saviez le boulot k'on a, vous ne vous demanderiez pas pkoi on ne vient pas souvent sur le forum
Chui ke rédacteur, mais je connais Ben Thomas Jonathan et tt le monde et je peut vous assurer ke si ils ne sont pas souvent la, c'est pour votre bi1 et celui du site : news, dossiers, etc...
Je m'en doute, mais un petit bonjour de temps en temps... ;-) Histoire de connaître tout le monde. :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

ollla ya du cassage dans l'air là!!!!! :detourne:
En tout cas peut importe merci bcp pour le bon boullot que vous nous offrez!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Lord Jareth a écrit :
juliette a écrit :

;-)

Merci Juliette pour ces paroles qui nous rappelle à quel point tes posts peuvent être constructifs. D'ailleurs si tu pouvais trouver aussi des occupations et poster moins souvent, cela m'arrangerait...
a preciser que je poste tres rarement des topics sur les forums! tu ne va me reprocher que j'en poste trop quand meme! et puis si mes messages te plaisent pas ne les lit pas rien ne t'oblige mais retien sa =
un jour viendra, ou le dragon te mangera jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de toi. sa pourrait te servir dans la vie vette phrase
En tout cas peut importe merci bcp pour le bon boullot que vous nous offrez!
VIVE PA! le meilleur site sur la gba!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

juliette a écrit : un jour viendra, ou le dragon te mangera jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de toi. sa pourrait te servir dans la vie vette phrase
:lol3:
c le nouveau slogan de PA? :-D

juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
juliette a écrit : un jour viendra, ou le dragon te mangera jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de toi. sa pourrait te servir dans la vie vette phrase
:lol3:
c le nouveau slogan de PA? :-D
sa rime :-D
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

a preciser que je poste tres rarement des topics sur les forums! tu ne va me reprocher que j'en poste trop quand meme!
:roll:
Juliette
[1.15% du total / 28.73 messages par jour]

Tu te foutrais pas de ma gueule des fois?

J'aimerais tellement que tu comprennes. :roll:

J'aurais presque envie de dire que je comprends certains post de LzK...
un jour viendra, ou le dragon te mangera jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de toi. sa pourrait te servir dans la vie vette phrase
J'ose espérer qu'il t'aura bouffé avant moi. ;-)

Sincèrement Juliette, je ne suis pas quelqu'un de méchant. Plusieurs personnes t'ont déjà expliqué que poster à tord et à travers, "c t pô bien".
Mais toi tu continues. Je me demande si tu ne moques pas des gens de ce forum et de ses propriétaires. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est usant de voir tes post parasiter les topics comme des mauvaises herbes sur une pelouse anglaise. Sans toi, les topics feraient moitié moins de pages. Il serait temps que tu en prennes conscience. Et crois moi, ça me ferait chier que l'on te bannisse pour ça, parce que tu peux dire des choses interressantes, je le sais. (Si si.)

Je finirais en disant que je me trompe peut-être et qu'il est inutile de reprendre les phrases de mon texte pour me prouver le contraire de tout ce que j'ai dit; il reste que j'ai cette impression sur toi et cela reste mon avis à moi.

En espérant que ta mauvais foi ne reprenne pas le dessus...

Cdt.

L.J.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Attention, je vais sortir une invtervention de merde : cool tout le monde ! 8)... :dehors:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Lord Jareth a écrit :J'aurais presque envie de dire que je comprends certains post de LzK...
Décidément ce couillon de lzk fera toujours parler de lui...

mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Eh oh on dit pas de aml de Juliette ! Je suis inscrit à son fan club :-D

Non serieusement je suis bien pire posteur qu'elle mais c'est juste que je suis bavard et que j'ai apssé du temps ici et je la suppose aussi ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Verrouillé