La Nintendo Surprize pour l'anniverssaire de la NES

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

un prix qui serait en deça de 30€ serait idéale!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Nvinh a écrit :un prix qui serait en deça de 30€ serait idéale!
bof sa m'etonnerai!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ba il en vendron pas un alors =)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

c'est pas un jeu comme ca qui plait au grand public aujourd'hui, ils le sortiront pas à prix fort.... (mais enfin bon rêvons pas trop du prix si ca se trouve sa sortira jamais!!!!)
Enfin koike que Yamaushi a précisé dans son interview que la société comptait adapter des succès de la NES sur GC...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Ce qui serais vraiment vendeur, ce serais un DVD avec une centaine voire même 500-600 des mégas hits de la NES sur un DVD pour le prix d'un jeu normal!! Je vous jure qu'ils en vendraient une tonne de copies! Et même d'en faire un ou plusieurs autres avec des méga hits de la SNES et ca, je vous garantie, ca ferais exploser les ventes de la GC d'une manière incroyable!!

Je sais, c'est impossible! Mais avouez que ca serait vraiment l'extase!!!
Wii je le veux!
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

Ce qui serais vraiment vendeur, ce serais un DVD avec une centaine voire même 500-600 des mégas hits de la NES sur un DVD pour le prix d'un jeu normal!! Je vous jure qu'ils en vendraient une tonne de copies! Et même d'en faire un ou plusieurs autres avec des méga hits de la SNES et ca, je vous garantie, ca ferais exploser les ventes de la GC d'une manière incroyable!!

Je sais, c'est impossible! Mais avouez que ca serait vraiment l'extase!!!
:-D :-D :-D :-D :-D Tu m'etonne !!!!! ce serait tellement cool !!!!! :-D :-D :-D :-D
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

impossible de mettre 1000 jeux nes sur un dvd... n'ont pas parcequ'il n'y aurrait pas de place, mais parcequ'ils n'en n'ont pas fait mille!!
Perso je trouve que ce serrait une bonne idée, mais je suis pas sur qu'un tel travail les interesse. Surtout qu'il s'agit d'adapter des hits et non tout les jeux de la console...

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Peut etre pas milles jeux NES, mais Famicom oui ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Peut etre pas milles jeux NES, mais Famicom oui ;)
Nintendo Entertainment System (NES)
Famicom (jap) = NES (US & UE)

?????

Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Je ne suis pas sur qu'ils en ont pas fait 1000!! En t-k, ils doivent être proche de ce nombre, parce qu'un de mes amis les avaient tous en roms, et il en avait 5400! Mais plusieurs se répétaient 2-3 fois en différentes langues!
Wii je le veux!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Koolfreak a écrit :Je ne suis pas sur qu'ils en ont pas fait 1000!! En t-k, ils doivent être proche de ce nombre, parce qu'un de mes amis les avaient tous en roms, et il en avait 5400! Mais plusieurs se répétaient 2-3 fois en différentes langues!
yen a eu - de 1000 ca c sur....
Après si tu prend chaque version en chaque langue, tu dépasse largement oui c sur!

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Franchement je trouve qu'il y a de l'abu.Adapter les hits super nes sur gba au prix fort sa passe deja moyen, mais adapter des jeux nes sur game cube la s'est du foutage de gueule, desoler mais j'ai pas acheter une game cube pour avoir des jeux vieux de 13 ans.Ils ont interet de mettre le prix extremement bas avec pleins de jeux par disque, sinon sa va faire un bide et sa vaut pas la coup.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Maitre-Olokin a écrit :Franchement je trouve qu'il y a de l'abu.Adapter les hits super nes sur gba au prix fort sa passe deja moyen, mais adapter des jeux nes sur game cube la s'est du foutage de gueule, desoler mais j'ai pas acheter une game cube pour avoir des jeux vieux de 13 ans.Ils ont interet de mettre le prix extremement bas avec pleins de jeux par disque, sinon sa va faire un bide et sa vaut pas la coup.
entièrement d'accord, je comprend bien que sa ne plaise pas a tout le monde, et parfois à moi cette facilité me déplait aussi... Même si personnellement j'adore rejouer aux vieux jeux!

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pour etre parfaitement honnete et honte a moi j'ai pas eus la nes, mais j'ai acheter une game cube et j'ai pas envi de m'attarder sur des vieillerie.Jouer a de la super nes sur gba je dis oui!A condition que le prix des jeux baisse.L'écard graphique est moin important voir beau et l'interet toujours present.Je dis pas qu'un jeu nes a pas d'interet loin de la, mais sur game cube sa le fait pas du tout.Meme pleins de jeux , une trentaine pour 60 euro voir moin j'hésiterais.Devant les prods actuelle comme metroid ou zelda, je vs dis pas le choc!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

rayman3 a écrit :
mAn a écrit :Peut etre pas milles jeux NES, mais Famicom oui ;)
Nintendo Entertainment System (NES)
Famicom (jap) = NES (US & UE)

?????
Il veut peut être dire qu'il y avait plus de jeux sortis au Japon qu'aux USA et en Europe.

Répondre