Acclaim ralentit sur GC !!!
-
- Super Mario
ce que les editeurs ne conprennent c que leur jeu ne plait pas... aux nintendophile
il n'arrive pas a nous cerné... ou pense nous cerné en pondant de pâle copie en pensant que nous mordrons a l'appat...
il n'arrive pas a nous cerné... ou pense nous cerné en pondant de pâle copie en pensant que nous mordrons a l'appat...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Metal Mario
Re: ....
merci pour cette agressiondock a écrit :ca n as nullement ete dement i,il a juste ete explique que les choix des jeux a venir sur gamecube serai murement reflechi.......au lieu de dire n importe koi renseigne toi et si tu n est pas d accord avec la verite abstient toi de l ouvrir!!!!!
la verite fait mal...........

c bien ce ke jai dis

l info cité plus haut a été démentie
d'un coté moi ca m'embete(un de moins...) de l'autre je m'en fous (l'espoir de ne plus voir de suite a legend of wrestling sur le cube...)
mais ce qui m'embete le plus, c'est l'attitude de sega envers nintendo....ils nous ressortent que des réeditions(vive sonic....)et pas celles que j'attendent( j'aurai voulu un virtua tennis!!!) a croire qu'ils considèrent la gamecube comme une décharge publique....
mais ce qui m'embete le plus, c'est l'attitude de sega envers nintendo....ils nous ressortent que des réeditions(vive sonic....)et pas celles que j'attendent( j'aurai voulu un virtua tennis!!!) a croire qu'ils considèrent la gamecube comme une décharge publique....
-
- Luigi
Car nous nous somment habitués que Nintendo nous pondents des bombes tels que Metroid,Zelda,Star Fox et bien autre.. nous sommes habitués a la qualité et non a la quantité ! Compter le nombre de bombes sur Xbox et PS2 .. pas mal semblable a ceux de la GC sinon moins! La quantité est moins forte certe sur la gamecube mais nous avons LA qualité et la bonne équipe qui pour les produirent! Acclaim part,sega sport part ? ahhh nous avons moins de jeux? Qui ici a acheter de leur jeux? mmm silence...! Tout compte fait, ils ont juste a produire des jeux de qualité et nous acheterons!
Viewtiful,
pour acclaim je m'en fous mais pour sega ca m'embete de ne pas avoir de vrai jeux de tennis sur gamecube....certes, la gamecube acceuille des jeux de qualité que l'on ne retrouve pas sur les autres supports mais le fait qu'elle ne se base pas sur la quantité fait perdre la confiance des éditeurs et ca c'est embetant car nintendo ne peut pas assurer son avenir tout seul!
-
- Luigi
-
- Silicon Mario
Bah vous avez rien capter ou quoi, ils ne font aucun projet exclusif a la NGC, mais continue a editer les jeux multi plateforme du style Burnout.
Burnout 3 sera sur NGC.
Et avoir certain topic j'ai remarquer qu'on prend la xbox et la PS2 pour des console a daube, heu Nintendo est certe un exelent developeur, mais n'arrive pas a la cheville sur certain genre a Microsoft, sony et editeur tiers.
SIMULATION = Microsoft game studios
FPS = Valve, Bungie, Epic games, ID software.
RTS=Blizard, Microsoft game studios, ect
Foot=Konami
ect..............................................
Burnout 3 sera sur NGC.
Et avoir certain topic j'ai remarquer qu'on prend la xbox et la PS2 pour des console a daube, heu Nintendo est certe un exelent developeur, mais n'arrive pas a la cheville sur certain genre a Microsoft, sony et editeur tiers.
SIMULATION = Microsoft game studios
FPS = Valve, Bungie, Epic games, ID software.
RTS=Blizard, Microsoft game studios, ect
Foot=Konami
ect..............................................
à ma connaissance nonviewtifulx a écrit :c'est en développement ? le punch out ?raptor999 a écrit :moi cque jattend c winning eleven, un smash tennis de namco et un punch out de nintendo
et ça ménerve bcp
comme smash tennis c des jeux que jattend depuis très longtemps
meme pas sorti sur n64, alors faut pas trop espérer
par contre y a un jeu de boxe qui vient de sortir en france, ça ressemble étrangement et étonnament à punch out, car hormis le fait quon peut mettre le jeu en meme mode caméra que punch out, le titre du jeu porte le nom du boss final de super punch out (gnarf me souviens plus

enfin bref, c'est bel et bien une suite non-officiel qui passe vraiment inaperçu (et c pour ça que moi jcontinuerais à attendre le vrai)
et smash tennis, ben à l'époque il avait un coté amusant comparé à super tennis, mais les deux avaient leurs avantages
meme si je préfèrerais smash tennis, super tennis offrait de vrai compétitions plus poussées
mais joué sur une montagne ou sur la plage ou dans un grand magasin, moi jveux retrouver ça!
-
- Silicon Mario
Okey Nintendo est le meilleur pour les pateforme et les jeux space. Mais niveau RPG jap c'est po la joie car Pokemon a un Final fantasy, moi le choix est vite fait. Un gheist a un Halo 2 okey pas sortie mais les videos disent gros prend halo 2 , gheist a Half life 2 idem HL 2.
Microsoft maitrise bien les RTS "Age of empire", les jeux de simulation "Combat figt simulator", fond de bon jeux fun "Midtown madness", et maintenant il on un exelent studios qui a fait la serie des marathon, mysth, un oni moyen car le principal budget etait consacrer a une de leur futur "Halo", et MS vient d'avoir un nouveau studios Rare.
Sony font le meilleur jeux de caisse "GT3", ect .......
Autrement qu'aurais fait Nintendo de rare si personne ne les aurait acheter ???????
Microsoft maitrise bien les RTS "Age of empire", les jeux de simulation "Combat figt simulator", fond de bon jeux fun "Midtown madness", et maintenant il on un exelent studios qui a fait la serie des marathon, mysth, un oni moyen car le principal budget etait consacrer a une de leur futur "Halo", et MS vient d'avoir un nouveau studios Rare.
Autrement qu'aurais fait Nintendo de rare si personne ne les aurait acheter ???????
-
- Super Mario
Selon moi, Micro$oft est plutôt bon pour les jeux de simultaion et les jeux violents dits "adultes". D'ailleur dans la liste de jeu que t'as cité, il y a surtout des jeux réalistes. Nintendo est tout le contraire. Ils font plutôt des jeux avec des univers totalement imaginaires. Donc après ça dépend de tes goûts pour choisir laquel des deux sociétés tu préfère. Pour moi le choix est vite vu que à part les FPS, je déteste tout ce qui est simultion (course, avion, etc..).Haloman a écrit :Okey Nintendo est le meilleur pour les pateforme et les jeux space. Mais niveau RPG jap c'est po la joie car Pokemon a un Final fantasy, moi le choix est vite fait. Un gheist a un Halo 2 okey pas sortie mais les videos disent gros prend halo 2 , gheist a Half life 2 idem HL 2.