quelqu'un sait il ...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

md.carter a écrit :Nan je crois plutot que c nintendo lui meme qui rachete ses propres actions pour faire remonter le cours , ils font ca souvent....
ouaip mais ca monte pas a ce point normalement :)

rayman3, moi aussi je dort trankil :) g des action nuls part :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

Si mettons je voudrais acheter des actions ( ce n'est qu'un exemple ) comment je pourrais faire sa?:P je vais avoir mon cours d'economie cette année mais bon.. comment lol?
Viewtiful,
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

StrAbZ a écrit : rayman3, moi aussi je dort trankil :) g des action nuls part :)
:lol3: retournons faire la sieste alors :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
viewtifulx
Luigi
Luigi

Message par viewtifulx »

La derniere semaine :

http://quote.bloomberg.com/apps/cbuilde ... Submit.y=2

La derniere année :

http://quote.bloomberg.com/apps/cbuilde ... ubmit.y=13

Bref ok sa l'a monté en fleche cette semaine mais il reste un gros manque à combler ! 6000 points plus ou mois mais bon.. 2500 point par semaine.. a se rhypte M$ va faire faillite !
Viewtiful,
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Comme je n'y connais rien a l'econnomie, vous pouirriez me dire si c bien ou pas???C bien pour nintendo??En tt cas ca m'etonnerait que ca infkue bcp sur le dollars(enfin, je dis ca mais j'en sais rien)

Pierre:pepsi:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

conker23 a écrit :Comme je n'y connais rien a l'econnomie, vous pouirriez me dire si c bien ou pas???C bien pour nintendo??En tt cas ca m'etonnerait que ca infkue bcp sur le dollars(enfin, je dis ca mais j'en sais rien)

non ca influe pas bcp sur le dollar, mais sa influe quand même car c une boite côtée en bourse, et si elle ferme c la faillite pour pas mal de gens!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

conker23 a écrit :Comme je n'y connais rien a l'econnomie, vous pouirriez me dire si c bien ou pas???C bien pour nintendo??En tt cas ca m'etonnerait que ca infkue bcp sur le dollars(enfin, je dis ca mais j'en sais rien)

logiquement c bien ça peut prouver que l'entreprise est en bonne santé mais ça peut aussi être le résultat difficultés financières(le cours de l'action michelin avait grimpé lorsqu'ils avaient annoncé des licnciements)
pour nintendo je pense que c'est plutôt bon signe peut être dû au futur lancement des pokemons en europe?
Plus il y a de bénef plus les actionnaires ramassent et plus l'action vaut cher CQFD

Répondre