quelqu'un sait il ...
quelqu'un sait il ...
pourquoi le cours de l'action nintendo s'est envolé comme ça hier ?
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
sans compter que les ricains font volontairement baisser leur dollar, ce qui est néfaste pour l'exportation vers les US, donc pour la bourse!San a écrit :ouais, c'est mauvais signe ça... une montée soudaine comme ça, ça signifie bien souvent une redescente aussi brutale quelques jours plus tard.. surtout quand cette montée n'est pas justifiée.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
ouais et de toute facon qu'elle s'écroule ou pas je dors bien quand mêmeStrAbZ a écrit :ouaip :(
de toute facon la bourse c super aleatoir, sauf quand le climat mondial et bad or good =)

-
- Super Mario Bros
l'action monte parce qu'il se passe quelque chose!
Peut etre une fusion, un rachat, un avenir réjouissant,... on verra!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Docteur Mario
Nvinh a écrit :l'action monte parce qu'il se passe quelque chose!
peut être que sony fait faillite ???

-
- Mario
Nan je crois plutot que c nintendo lui meme qui rachete ses propres actions pour faire remonter le cours , ils font ca souvent....
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
-
- Super Mario
oui mais c fait c terminer le rachat de ses propres actions...md.carter a écrit :Nan je crois plutot que c nintendo lui meme qui rachete ses propres actions pour faire remonter le cours , ils font ca souvent....
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
c'est pour ca que l'ecart entre l'euro etle dollar diminue?rayman3 a écrit :sans compter que les ricains font volontairement baisser leur dollar, ce qui est néfaste pour l'exportation vers les US, donc pour la bourse!San a écrit :ouais, c'est mauvais signe ça... une montée soudaine comme ça, ça signifie bien souvent une redescente aussi brutale quelques jours plus tard.. surtout quand cette montée n'est pas justifiée.
- ? -