Remonté fulgurante des ventes GAMECUBE au japon !
-
- Super Mario
Pleins de jeux, un lecteur dvd, le nom playstation.Gil74 a écrit :Ca fait des mois que Sony vend entre 40000 et 70000 PS2 par semaine au Japon et je n'arrive toujours pas à me l'expliquer...![]()
Qu'il soit devant Nintendo et Microsoft, ok, mais à ce point là ça me dépasse.
Mais ils y mettent quoi les Japs dans leur PS2 ?![]()
![]()
Qui vivra verra !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Bref le marketing bien foireux a la sonyPleins de jeux, un lecteur dvd, le nom playstation.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Après faut regarder la qualité des jeux. Ce que beaucoup de joueurs ne font pas.PACMaN2002POWeR a écrit :Oui, sauf pour le nombre impressionnant de jeux, mais celui la est du au succès de la console, bref, on tourne en rond : succès--> jeux, jeux--> succès.Maitre-Olokin a écrit :Bref le marketing bien foireux a la sonyPleins de jeux, un lecteur dvd, le nom playstation.
Faut arreter d'etre pessimissistes les mecs, La NGC fait des ventes de fous pendant une semaine et avec vos calculs à la con (avec tout mon respect) vous cassez le topic franchement on peut pas dire "tiens c'est cool elle dépasse même la GBA !!"
Et avec la GBA ils font pleins de ventes Nintendo aussi !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
Si, vraiment ca fait du bien de la voir remonter, et j'espère qu'elle ne retombera pas dans les 3/4000...thib a écrit :Faut arreter d'etre pessimissistes les mecs, La NGC fait des ventes de fous pendant une semaine et avec vos calculs à la con (avec tout mon respect) vous cassez le topic franchement on peut pas dire "tiens c'est cool elle dépasse même la GBA !!"
Qui vivra verra !
conker23 a écrit :Eh nan !!!Elle n'est pas retombé puisque ds une nouvelle news de PN on voit qu'elle c'est vendu a 20 000 la semaine d'après!!!!
Il faut pas être pessimiste comme ca les gars!!
Pierre
ben d'après les jeux qui vont sortir au Japon , le cube devrait plutot faire des bons scores dans les mois qui viennent....
Hitonari a écrit : De même encore pour les jeux : la NES et la SNES avaient toutes deux énormément de jeux. Et la règle du 90% de daubes s'appliquait aussi à celles-ci, comme à toutes les consoles d'ailleurs.
!
les jeux Nintendo remontaient le niveau.....^_^
sur tout les jeux ps2, il doit y en avoir (honnêtement) 5 qui sont vraiment top (et encore!!!)
-
- Silicon Mario
Clair la PS2 c'est que des pub mensongere et qui souvent n'ont rien a voir avec les jeux "le cirque, le met avec le pouce", Nintendo presente bcp ces jeux, et Microsoft bah heu heu bah il ont font tellement rarement qu'on les voit jamais. A si j'ai vut la pub de Brute force 1 fois sur Gamekult a par ca rien.